Problèmes pour faire apparaitre certaines images

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Clairebts

Problèmes pour faire apparaitre certaines images

Message par Clairebts »

Bonjour,

Je suis toute novice en matière d'informatique, et donc forcément avec kompozer.

J'ai créée des pages internet (en me formant très rapidement au préalable à l'aide d'un tutoriel). J'ai travaillé sur clé usb pour stocker mes fichiers.
Cependant, maintenant que tout est fini, et que je souhaite transférer les pages d'une clé usb à une autre ou par mail, je constate que certaines images "cliquables" que j'avais insérer sur les pages internet n'apparaissent pas...
J'ai compris alors qu'il fallait que toutes mes images se trouvent dans le même répertoire que j'ai nommé "pages web".
Je m'explique : j'ai un répertoire "pages web" dans lequel se trouvent toutes les pages que j'ai conçues. A l'intérieur de ce répertoire, il y a également un fichier dans lequel sont stockées toutes les images que j'utilise.
Or j'ai travaillé que sur clé usb, donc tout est sur clé usb, notamment d'autres images que j'ai utilisé pour les pages qui sont dans d'autres répertoires dans ma clé usb...
J'ai voulu regrouper alors toutes les images dont j'ai besoin dans le même fichier images du répertoire "pages web" . J'ai fait les modifications de liens sur kompozer.
Mais après tout cela, lorsque je fais le test de transférer le répertoire "page web" de ma clé initiale à une autre, les images en question n'apparaissent toujours pas....
Mon professeur m'a redirigé vers ce site, pourriez-vous m'aider svp ?

J'espère que vous m'avez comprise car je n’emploie certainement pas les bons termes....