pb affichage messenger pour yahoo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

pb affichage messenger pour yahoo

Message par Invité »

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a visualiser les messages que l'on m'envoie sur messenger intégré à yahoo. à l’émission ou à la réception j'ai 2 onglets qui s'ouvrent avec un contenu totalement blanc. De plus je n'accède plus aux "options messenger" sous le bouton options de yahoo.

Je précise que sous IE et chrome cela fonctionne.

Ci-dessous l'état de mes plugin mozilla ;

VLC Multimedia Plug-in
Version 1.1.8, copyright 1996-2011 The VideoLAN Team 1.1.8.0 Plugin à jour

Adobe Acrobat
Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 10.1.1 10.1.1.33 Plugin à jour

Java(TM) Platform SE 6 U30
Next Generation Java Plug-in 1.6.0_30 for Mozilla browsers 1.6.0.30 Plugin à jour

Java Deployment Toolkit 6.0.300.12
NPRuntime Script Plug-in Library for Java(TM) Deploy 1.6.0.30 Plugin à jour

Shockwave Flash
Shockwave Flash 11.1 r102 11.1.102.55 Plugin à jour

Silverlight Plug-In
5.0.61118.0 5.0.61118.0 Plugin à jour

Merci de votre aide

Cdlt

BRJE
brje
Arias

Re: pb affichage messenger pour yahoo

Message par brje »

up apres cpnnection
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Régression dans Firefox 9: Bug 713014 - Yahoo Messenger within Yahoo Mail does not work in Firefox version 9
Y a un contournement possible pour le moment, c'est de changer la disposition de la fenêtre de Yahoo Messenger pour la détâcher de l'interface de ta boite yahoo, ça se fait dans les options de Yahoo Mail > Messenger.
Par contre je crois que ça doit être refait à chaque connexion sur Yahoo Mail. :|
brje
Arias

Message par brje »

Merci de cette réponse,

Il s'agit donc d'un pb de firefox 9 et non un pb de configuration chez moi?

Le pb avec votre solution est qu' aucun écran de s'affiche lorsque je fait "options" - "options messenger" sur yahoo. Je ne peux donc pas détacher messager.

A t'on idée du délai pour l'apparition d'un correctif?

Cordialement

BRJE
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Oui il y a aussi ce problème d'accès aux options de Mensenger, je l'ai eu. J'ai dû essayer plusieurs fois en me connectant/déconnectant de Yahoo et en supprimant les cookies.

Pour le patch, aucune idée, sachant que FF10 qui doit arriver fin janvier (cf https://wiki.mozilla.org/Releases#Firefox_10) est dépourvu du bug, je ne suis pas sûr que Mozilla sorte un FF 9.0.2 pour patcher ça. Après vous pouvez utiliser la beta de FF10, c'est en FR aussi et très stable.

Sinon il y a Meebo qui gère Yahoo Messenger, c'est pareil: https://www.meebo.com/messenger Il suffit de se logger avec son ID Yahoo.
Répondre