Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Très touchants ces vœux sponsorisés (à l'insu de leur plein gré - j'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur) par LCL, La Caisse d'Épargne et le cabinet d'assurances Nauge !
A vous,
Vous, oui vous, vous qui lisez cette carte.
C’est à vous qu’elle est destinée.
Ce qu’elle veut vous annoncer ? Rien de surprenant mais quelque chose de néanmoins essentielle : Une très bonne année 2012 !
Merci pour votre message. Pour les droits d'auteurs je pense qu'il n'y en a pas, mais en douce cela leur fait un peu de pub, et puis cela montre à tout un chacun qu'ils sont reconnaissants auprès de leurs clients, et (ils) leur donnent en fin d'année de petits cadeaux qui font plaisir à celui à qui ils sont donnés. Et cerise sur le gâteau on a sous les yeux leurs coordonnées ce qui évite d'aller les chercher.....
Permettez moi de vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2012. Bonne journée
Bonjour
Bonne année 2012 et bonne santé à tout le monde
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire