Erreur suite importation dans TB9 d'un agenda généré par TB3
Publié : 30 déc. 2011, 17:46
Bonjour,
J'utilise depuis très longtemps TB 3.15 avec Lightning.
Je possède 3 ordinateurs sous XP.
J'ai un planning professionnel chaque mois.
N'ayant jamais trouvé un moyen simple de synchroniser l'agenda entre tous les ordinateurs (je préfère éviter google agenda), tous les mois j'ajoute monplanning.ics sur un ordinateur et je supprime le même mois de l'année N-2. De telle sorte j'ai mon planning des 24 derniers mois.
Ensuite j'exporte ce planning de 24 mois et je l'importe dans les 2 autres PC sous un nouveau nom et j'efface les anciens.
C'est pas vraiment le top, mais je ne le fais qu'une fois par mois !
Je suis chez Free mais je n'ai jamais trouvé un tutoriel pour utiliser l'agenda de Free.Zimbra. J'arrive seulement à synchroniser les contacts en utilisant le carnet d'adresses de Free.Zimbra.
Mais revenons à mon sujet...
J'ai désinstallé complètement TB 3.15 et je viens d'installer TB 9.0.1
J'ai installé l'extension Lightning 1.1
J'ai voulu importer mon planning des 24 derniers mois et j'ai eu le message suivant :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Application%20Data/Thunderbird/Profiles/hcr0i09j.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/components/calStorageCalendar.js:2065
J'ai cliqué sur "Continuer" mais le message est revenu, j'ai alors cliqué sur "Arrêter".
Le message a disparu, TB s'est figé quelques instants puis mon planning semble s'être importé.
Par contre si je n'importe qu'un seul mois, je n'ai pas de message et tout semble bien se passer.
J'avais déjà essayé TB 5. Le même problème apparaissait mais l'issue était totalement défavorable car TB se retrouvait complètement bloqué et je devais arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches. J'étais donc revenu à TB 3.15.
J'ai fait des recherches sur ce script sans succès.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui coince et comment y remédier ?
D'avance merci et bonnes fêtes !
J'utilise depuis très longtemps TB 3.15 avec Lightning.
Je possède 3 ordinateurs sous XP.
J'ai un planning professionnel chaque mois.
N'ayant jamais trouvé un moyen simple de synchroniser l'agenda entre tous les ordinateurs (je préfère éviter google agenda), tous les mois j'ajoute monplanning.ics sur un ordinateur et je supprime le même mois de l'année N-2. De telle sorte j'ai mon planning des 24 derniers mois.
Ensuite j'exporte ce planning de 24 mois et je l'importe dans les 2 autres PC sous un nouveau nom et j'efface les anciens.
C'est pas vraiment le top, mais je ne le fais qu'une fois par mois !
Je suis chez Free mais je n'ai jamais trouvé un tutoriel pour utiliser l'agenda de Free.Zimbra. J'arrive seulement à synchroniser les contacts en utilisant le carnet d'adresses de Free.Zimbra.
Mais revenons à mon sujet...
J'ai désinstallé complètement TB 3.15 et je viens d'installer TB 9.0.1
J'ai installé l'extension Lightning 1.1
J'ai voulu importer mon planning des 24 derniers mois et j'ai eu le message suivant :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Application%20Data/Thunderbird/Profiles/hcr0i09j.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/components/calStorageCalendar.js:2065
J'ai cliqué sur "Continuer" mais le message est revenu, j'ai alors cliqué sur "Arrêter".
Le message a disparu, TB s'est figé quelques instants puis mon planning semble s'être importé.
Par contre si je n'importe qu'un seul mois, je n'ai pas de message et tout semble bien se passer.
J'avais déjà essayé TB 5. Le même problème apparaissait mais l'issue était totalement défavorable car TB se retrouvait complètement bloqué et je devais arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches. J'étais donc revenu à TB 3.15.
J'ai fait des recherches sur ce script sans succès.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui coince et comment y remédier ?
D'avance merci et bonnes fêtes !