Plus d'accès à mes comptes + bug général
Modérateur : J2m06
Plus d'accès à mes comptes + bug général
Bonjour,
J'utilise la version 9.0.1 de Thunderbird et depuis 3 jours le logiciel entier bug alors que je n'ai fait aucun changement. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien ne change.
Dans la console d'erreurs, thunderbird indique : JSON.parse: unexpected end of data ligne 196
J'ai essayé de réinitialiser la page de démarrage de thunderbird mais ça s'avère inutile. Je n'arrive donc pas à accéder à mes différentes messageries
Avez-vous une idée du problème?
Merci
(je n'arrive pas à mettre l'imprim écran de la page de démarrage, car "le quota de fichiers joints a été atteint"...)
J'utilise la version 9.0.1 de Thunderbird et depuis 3 jours le logiciel entier bug alors que je n'ai fait aucun changement. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien ne change.
Dans la console d'erreurs, thunderbird indique : JSON.parse: unexpected end of data ligne 196
J'ai essayé de réinitialiser la page de démarrage de thunderbird mais ça s'avère inutile. Je n'arrive donc pas à accéder à mes différentes messageries
Avez-vous une idée du problème?
Merci
(je n'arrive pas à mettre l'imprim écran de la page de démarrage, car "le quota de fichiers joints a été atteint"...)
Re: Plus d'accès à mes comptes + bug général
???miroslav a écrit :n'arrive pas à mettre l'imprim écran de la page de démarrage, car "le quota de fichiers joints a été atteint"
Ce n'est donc pas le logiciel, ce serait plutôt le profil !miroslav a écrit :J'ai essayé de réinitialiser la page de démarrage de thunderbird mais ça s'avère inutile
Tu as essayé en mode sans échec / avec un nouveau profil ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
J'ai essayé d'ajouter un nouveau compte et de démarrer en mode sans échec mais ça ne marche tjr pas.
Je ne sais pas comment mettre le screen dans un message, désolé mais je suis novice.
Je ne sais pas comment mettre le screen dans un message, désolé mais je suis novice.
-
- Arias
Bonjour,
Pour corrigé le problème : plus de dossier dans thunderbird
Console erreur : json.parse unexpected end of data
Version testé : Thunderbird v. 9.0
1 - fermer Thunderbird
2 - renommer le fichier folderTree.json dans votre profil thunderbird
3 - relancer Thunderbird
Et tous rentre dans l'ordre
Pour corrigé le problème : plus de dossier dans thunderbird
Console erreur : json.parse unexpected end of data
Version testé : Thunderbird v. 9.0
1 - fermer Thunderbird
2 - renommer le fichier folderTree.json dans votre profil thunderbird
3 - relancer Thunderbird
Et tous rentre dans l'ordre
EA-CADI-WEB
Conseil Assistance Développement Internet Web Ecommmerce B2b-b2c.
Création de votre site vitrine, site ecommerce, site web pour TPE, TPI, PME, PMI, auto-entrepreneur, artisan, réalisation de site clé en main.
Conseil Assistance Développement Internet Web Ecommmerce B2b-b2c.
Création de votre site vitrine, site ecommerce, site web pour TPE, TPI, PME, PMI, auto-entrepreneur, artisan, réalisation de site clé en main.
bonjour
si c'est un souci d’affichage des fenêtre et du fichier folderTree.json
voir ce post-it pour plus de détails
si c'est un souci d’affichage des fenêtre et du fichier folderTree.json

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html