Bug firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Bug firefox
Bonjour, voila mon problème ce soir sur le version 9.0 je jouer a un jeux flash en ligne et la maintenant sa plante tout les 5 minutes.
La fenêtre reste bloqué, la croix pour quitter marche pas et sur la barre des tâches quand je fait clic droit "fermé" sa marche pas non plus. Je suis obligé d'aller dans "gestionnaire des tâches", "processus" faire clic droit sur "firefox.exe *32 et "terminé le processus".
Pour essayer de régler le problème j'ai redémarrer, j'ai installer la version 9.0.1, j'ai enlever les plugins qui n'avait pas d'utilité, j'ai fait la mise à jour de flash player, des drivers, encore redémarrer et rien y fait donc j'ai été dans les aides du site j'ai rien compris.
Je m'en remet a vous, aidez moi svp. Merci d'avance.
La fenêtre reste bloqué, la croix pour quitter marche pas et sur la barre des tâches quand je fait clic droit "fermé" sa marche pas non plus. Je suis obligé d'aller dans "gestionnaire des tâches", "processus" faire clic droit sur "firefox.exe *32 et "terminé le processus".
Pour essayer de régler le problème j'ai redémarrer, j'ai installer la version 9.0.1, j'ai enlever les plugins qui n'avait pas d'utilité, j'ai fait la mise à jour de flash player, des drivers, encore redémarrer et rien y fait donc j'ai été dans les aides du site j'ai rien compris.
Je m'en remet a vous, aidez moi svp. Merci d'avance.
Re: Bug firefox
Postez l'URL du jeu Flash si possible, pour qu'on puisse tester.
Et taper about:crashes dans FF, il y a des rapports de crashes liés à ce bug ? si oui, postez-en qqes-uns.
Et taper about:crashes dans FF, il y a des rapports de crashes liés à ce bug ? si oui, postez-en qqes-uns.
-
- Arias
L'url du jeux c'est : http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=14209.
Les rapport date de longtemps et il ne sont pas liés, mon bug a eu lieu hier donc 28/12/2011.
J'ai remit Java à jour mais toujours rien
Les rapport date de longtemps et il ne sont pas liés, mon bug a eu lieu hier donc 28/12/2011.
J'ai remit Java à jour mais toujours rien
Pas de pbm chez moi. Quelle est la version de votre plugin Flash ? Et essayez avec l'accélération matérielle de Flash désactivée (clic droit sur une anim Flash puis paramètres).
-
- Arias
Comment on trouve la version du plugin flash svp ?
et je peut pas faire le clic droit sur une animation flash sa bug aussi tôt
et je peut pas faire le clic droit sur une animation flash sa bug aussi tôt
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Essayer un nouveau profil, comme ça on verra vite fait si c'est un pbm de FF ou pas.
Windows+R > firefox.exe -P
Windows+R > firefox.exe -P
-
- Arias
je sais pas faire sa expliquez moi avec plus de détail svp
Bonjour...
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R
Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profiladriano60nso a écrit :je sais pas faire sa expliquez moi avec plus de détail svp
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
c'est pas FF qui déconne car même sur Safari c'est pareil je pense que c'est flash player
Même une vidéo sur Youtube plante ? Essayez de désactiver l'AM sur une vidéo Flash,peut-être que ça sera plus aisé pour accéder aux menus de Flash.
-
- Arias
Je peut même pas y accéder
Bonjour,adriano60nso a écrit :Je peut même pas y accéder
et tu accèdes à cette page : http://www.adobe.com/software/flash/about/ ?
si oui : clic droit sur l'animation flash > paramètres > décocher "Activer l'accélération matériel"