Animal mythique

Re: PJ demessage pas envoyées
Messagede Bob49 » 26 Déc 2011, 16:21
Bonjour
TISSERAND Michel Jean a écrit: Pour remercier Andy P d'avoir posté cette question quant au problème d'envoi de PJ, ainsi que Einkil et jpj pour leurs réponses d'aide.
mais ma réponse n'apparait pas sur le Forum.
Un des problèmes de ne pas être inscrit, c'est d'avoir moins de chance de pouvoir vérifier ou se trouve notre message !
Apparemment ce ne n'est pas dans ce fil, car Einkil et jpj n'ont pas de message, ici.
Il y à ce fil où ils sont tous les deux : viewtopic.php?f=5&t=97186&p=646280#p646280
Pour ton message, tu as peut-être fais une fausse manœuvre !

Sauvegardez profil, avant de faire des modifications(install..) sur celui utilisé

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Messagede TISSERAND Michel Jean » 27 Déc 2011, 12:13
BONJOUR Bob 49
Je suis inscrit depuis le 25/12/2011.
Confirmations de cette inscription par le webmestre le 25/12 à 15h41 et 16h01 soit avant ouverture de cette discussion.
Bienvenue sur les forums Geckozone
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Voici les
informations concernant votre compte :
----------------------------
Nom d'utilisateur : TISSERAND Michel
Il est vrai que j'ai pu commettre une erreur lors de l'ouverture de la discussion car avant d'écrire le message il m'était dit que : TISSERAND Michel était déjà utilisé, de ce fait j'ai ajouté mon second prénom (Jean) pour écrire le message
Aujourd'hui lorsque j'ai souhaité m-identifier il m'est dit :
" le nom d'utilisateur est inactif si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l'administrateur du forum "
Il n'est pas dans mon intention d'intervenir " incognito " sur une discussion, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le site avant de participer sur le forum;
Je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? quoi ?
Cordialement TISSERAND Michel
Lorsque j'ai envoyé ce message il y a 30 secondes il m'est dit que le nom de TISSERAND Michel est déja utilisé donc une nouvelle fois j'ai ajouté Jean ainsi que que la réponse à la question de confirmation afin que ce message soit possible d'un envoi !!
Messagede Bob49 » 27 Déc 2011, 13:08
Bonjour
Fais un copier/coller de ton message sur le bon forum, tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ton problème de connexion aux forums de Gekozone : viewforum.php?f=11