réception d'un même e-mail à répétition [Résolu]
Publié : 26 déc. 2011, 12:25
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma réception d'e-mails ne fonctionne plus correctement.
Le message le plus ancien me parvient sans cesse, et les autres messages ne passent pas.
Si je supprime ce message sur le site du Webmail, c'est le message suivant qui prend la relève et se répète de nouveau !!!
Est-ce que ça provient de Thunderbird, ou du fournisseur de messagerie, ou ???
Merci d'avance pour les réponses
Système d'exploitation : Windows XP, SP3
Messagerie : Thunderbird 8.0
Fournisseur de messagerie et d'accès Internet : Mobistar
Antivirus et pare-feu : AVG Internet Security 2012.0.1901
Serveur entrant : pop.mobistar.be
Depuis quelques semaines, ma réception d'e-mails ne fonctionne plus correctement.
Le message le plus ancien me parvient sans cesse, et les autres messages ne passent pas.
Si je supprime ce message sur le site du Webmail, c'est le message suivant qui prend la relève et se répète de nouveau !!!
Est-ce que ça provient de Thunderbird, ou du fournisseur de messagerie, ou ???
Merci d'avance pour les réponses
Système d'exploitation : Windows XP, SP3
Messagerie : Thunderbird 8.0
Fournisseur de messagerie et d'accès Internet : Mobistar
Antivirus et pare-feu : AVG Internet Security 2012.0.1901
Serveur entrant : pop.mobistar.be