Historique des formulaires et des recherches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ortho

Historique des formulaires et des recherches

Message par Ortho »

Bonjour,
A mon travail, lorsque je veux supprimer dans suppression de l'Historique,l'historique des formulaires et des recherches, la case de celui-ci apparaît "grisée", et je ne peux la modifier, alors que les autres, je le peux (en passant par "outils"). A mon domicile, je le peux.
Question: Cela veut-il dire que le service informatique de mon boulot (les "administrateurs"), l'ont fait sciemment pour surveiller l'utilisation de "mon "ordinateur" (alors que je m'en sers à titre "privé", que pendant l'heure de manger ou en dehors de mes heures de travail effectif?) :lol:
Abraxas
Animal mythique

Re: Historique des formulaires et des recherches

Message par Abraxas »

Vous avez tapé "sexe" dans la barre de recherche de Google et ça ne veut plus partir ? :lol:

Sinon plus sérieusement, ça se peut, oui. Mais pourquoi ne pas utilisez la navigation privée dans FF ?

Ceci dit, si l'entreprise a un proxy, elle n'a pas besoin de ça, elle peut savoir quels mots de recherche vous tapez, les sites visités etc.. il y a des logiciels pour ça, en plus de pouvoir espionner le poste de l'employé à distance et d'en prendre le contrôle.
leboutte
Gecko

Avant ça marchait !!Historique des formulaires et des recher

Message par leboutte »

Bonjour,

Avant la version 4, je pouvais supprimer une entrée de mon historique en faisant CTRL + DEL sur la mention à supprimer.
Ça ne marche plus apparemment.
Donc mon entrée "SEXE", je ne peux l'effacer qu'en effaçant tout.

En outre, "supprimer l'historique récent" efface bien ma navigation pour 1, 2 ou 4 heures, mais si je coche "TOUT", les vieilles entrées ne sont pas supprimées !
Dans quel fichier sont-elles stockées ?

Merci !!!

PS: ok, je sais, il y a "navigation privée", mais justement, ici, on est dans un autre cas... :)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

On peut toujours effacer les entrées de formulaires à la volée, une par une, il suffit de descendre avec la flèche du bas sur la liste des entrées d'un champ et de faire Suppr.
Sinon utilisez l'addon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... y-control/ qui permet de faire bcp de choses sur les entrées.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

leboutte est-elle la même personne que Ortho ?

Car je n'avais pas regardé ce fil..et j'ai répondu dans un autre fil créé par leboutte ! http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=100944
@ leboutte , il faut pas créer d'autres fils !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre