supprimer pages récentes dans kz

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

albert1212
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2011, 12:58

supprimer pages récentes dans kz

Message par albert1212 »

bonjour,dans kz je souhaite supprimer dans fichier,les pages récente puis remettre en ordre celle que je souhaite garder,pas de rep trouvé sur
http://www.easpices.com/fr/fèves-de-cacao

forum j'essai de faire un site mais pas évident a 48 ans c'est ma 2 iém experiences la 1e était sur trypod les temps sont dur merci pour la réponse désolé i e pour l'instant.
Dernière modification par albert1212 le 30 janv. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: supprimer pages récentes dans kz

Message par Teraoctet »

Bonsoir,
Sans ouvrir Kompozer
Dans Windows XP Démarrer > Mes documents > Ouvrir le dossier du site puis mettre en surbrillance les pages à éliminer et pulser le bouton Del ou Supprime du clavier. :wink:
Fermer la fenêtre et démarrer Kompozer normalement vos pages n'apparaîtront plus dans la colonne de gauche du site en local.
Bonne soirée. :mrgreen:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: supprimer pages récentes dans kz

Message par chinon37 »

Bonjour,

Tu epux tout faire à partir de KompoZer en utilisant le gestionnaire de site.
La marche à suivre se trouve expliquée ici: http://josar.free.fr/tutoKompozer/premierSite1.html
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: supprimer pages récentes dans kz

Message par Teraoctet »

Affirmatif Chinon37 mais je ne l'ai pas suggéré car pour moi dès que je veux supprimer une page de la liste, Kompozer devient sourd et muet en un mot il buge :evil:
Par ailleurs, lorsque je veux supprimer un site terminé il bug encore comme s'il voulait créer une collection des sites que j'ai créé.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: supprimer pages récentes dans kz

Message par chinon37 »

Jusqu'à présent, aucun retour n' a été fait concernant un éventuel bogue sur des suppressions de fichiers ou de sites à partir du gestionnaire de site.
Le seul inconvénient semble être une suppression définitive, sans passage par la corbeille.

Si tu veux signaler un bogue, merci de préciser toute la procédure qui a permis de constater ce bogue.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: supprimer pages récentes dans kz

Message par Teraoctet »

Bonjour
Effectivement lorsque je termine un site et qu'il est en ligne, j'en garde une copie sur DVD (au cas ou :wink: ) + l'exemplaire sur l'ordinateur du client. jusque là pas de problème.
Là ou cela bogue, c'est lorsque j'ouvre le gestionnaire de site et que je veux l'éliminer de la liste des sites que Kompozer se fige..
De ce fait je dois fermer Kompozer avec le gestionnaire des taches de Windows et me servir de Mes Documents pour éliminer la chemise. Ensuite seulement je peux le supprimer du gestionnaire des tâches de Kompozer. Il en va de même pour éliminer une page d'un site.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité