Fx se met toujours en 1° plan sur toute application

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Modaquitaine
Lézard à collerette

Fx se met toujours en 1° plan sur toute application

Message par Modaquitaine »

[Modération] Ce sujet résulte de la division de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=100641

Bonsoir,
Cela vous dérangerait-il de corriger le titre : "quelle que soit l'application utilisée, la fenêtre..."
En l'état, le titre n'est pas bien orthographié et lisible
Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: Quelque soit l'application utilisée, la fen$etre Firefox

Message par lool_lauris »

Salut,

HS on -----------
Modaquitaine a écrit : Cela vous dérangerait-il de corriger le titre : "quelle que soit l'application utilisée, la fenêtre..."
En l'état, le titre n'est pas bien orthographié et lisible
Et bien on a pas fini de te voir poster ! Si tu te mets à la chasse aux fautes d'orthographe, cela va t'occuper un bon moment.
En l’occurrence, concernant le titre de ce topic, il s'agit d'une faute de frappe (la touche $ est juste à côté de ^).
Et franchement, quand tu dis qu'il n'est pas lisible, tu exagères !

En plus tu interviens sur un message particulièrement bien orthographié, ce qui est assez rare et qu'il faut le signaler. Je pense que tu as mal choisi ton exemple !
Et pour finir c'est ce qu'on appelle un hors sujet (HS).

HS off ------------------------------------------

EDIT ; Bon comme le titre du topic a été changé, mon message devient plus difficile à comprendre :?
.
Soutenez le Libre !

Image
Modaquitaine
Lézard à collerette

Re: Fx se met toujours en 1° plan sur toute application

Bonsoir
Pour mémoire on écrit 'quelle que soit la " et pas "quelque soit la..." faute de syntaxe que vous n'avez pas vue mais qui était choquante !
C'est tout ! Bien cordialement
lool_lauris
Animal mythique

HS on -------------------------------------------------------
Modaquitaine a écrit : Pour mémoire on écrit 'quelle que soit la " et pas "quelque soit la..." faute de syntaxe que vous n'avez pas vue mais qui était choquante !
Je vois que tu as le sens de la mesure ... choquante est vraiment le mot qui convient !
Outre l'orthographe et la syntaxe, le choix des mots est primordial. Et dans le cas précis tu es à côté de la plaque, peut-être fort en orthographe mais à côté de la plaque !
Il y a des combats qui valent vraiment la peine d'être menés, je vois que tu as trouvé le tien ... continue, ça grandira l'homme ! :mrgreen:

HS off ------------------------------------------------------
.
Soutenez le Libre !

Image
Modaquitaine
Lézard à collerette

Bon, après cette réponse peu courtoise et vraiment "à côté de la plaque" (on a les "combats" que l'on peut), revenez au sujet :
pourquoi FF s'impose en premier plan après fermeture d'outlook ? Je n'ai jamais vu cela !
lool_lauris
Animal mythique

Modaquitaine a écrit :... revenez au sujet :
pourquoi FF s'impose en premier plan après fermeture d'outlook ? Je n'ai jamais vu cela !
C'est toi qui a lancé ce hors sujet !
.
Soutenez le Libre !

Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Merci de ne pas polluer un sujet avec des remarques particulièrement hors-sujet. On est ici pour aider les utilisateurs, pas pour les embrouiller avec des considérations accessoires n'apportant rien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre