Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonsoir,
Je viens de commencer un site sur kompozer, mais on me parle souvent de Dreamweawer. J'aimerai savoir les avantages/inconvénients de chaque, en sachant que je suis un total débutant en terme de création de page web, je m'y connais juste en excel
Merci de vos réponses
Indépendamment de tout le reste, Dreamweaver, c'est entre 500 et 500 €. Cela évite assez vite de se poser des questions quand ce n'est pas une utilisation professionnelle.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Comme, en plus, il génère du code inmaintenable (notamment parce que non conforme aux standards), ça exclu aussi son utilisation professionnelle… ne parlons même pas de réutilisabilité et, donc, d’industrialisation ; qui est aussi une qualité requise dans le domaine professionnel.
Version complète à partir de 572 €...jusqu'à 2390... (Mise à jour à partir de 178 €, jusqu'à...). Chez Adobe.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
J'ai vu que c'était très chère, pour le moment j'ai commencé mon site sur Kompozer, je galère un peu, surtout pour la mise en page, les bordures etc. Mais les tutoriel et les forums sont très bien fait, ils m'aident beaucoup.