Hotmail et FIREFOX 8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

michellouis52
Arias

Hotmail et FIREFOX 8

Message par michellouis52 »

Il y a quelques jours j'avais reporté un problème avec Hotmail et Firefox 8.0.1. Je ne pouvais pas ouvrir mes messages, l'avertissement LOADING restait en loop. Abraxas m'avait conseillé de vider le cache et d'éliminer les cookies. Ce que j'avais fait et cela avait déboqué le problème. Depuis hier je suis de nouveau confronté avec ce problème. Je peux choisir les directories (sent, inbox, etc;;) mais ne peux ouvrir aucun contenant, un loop LOADING se présente. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce bug.
Bob49
Animal mythique

Re: Hotmail et FIREFOX 8

Message par Bob49 »

Bonjour

Ferme Firefox.

Puis ► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Et vérifie si ton problème est toujours présent ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
michellouis52
Arias

Bonjour Bob49,

Je te remercie pour ces conseils. J'ai donc redémarré Firefox en safe-mode et désactivation des modules complémentaires. J'ai pu ouvrir mes messages Hotmail sans inconvénients. Je vais attendre quelques temps pour voir comment se comporte cette nouvelle configuration car, la dernière fois, la modification avait marché et le lendemain j'avais de nouveau ces problèmes. Je te remercie et te tiendrai au courant.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Le mode sans échec est un mode d'investigation. La suite de la procédure se trouve ici :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Poste ici la liste de tes modules (about:support, tableau à copier), on peut aider éventuellement.
michellouis52
Arias

J'ai redémarré avec seulement les plug-ins ADOBE ACROBAT et JAVA. Je n'ai plus d'extensions. Si cela fonctionne, je rajouterai les plug-ins Google, car certaines applications le demandent. Pour l'instant Hotmail répond parfaitement. Je vous remercie de votre aide. bonne soirée.
michellouis52
Arias

J'ai rajouté Shockwave Flash. Pour l'instant aucuns problèmes.
michellouis52
Arias

Cette configuration ne me pose plus de problèmes. Merci à tous pour votre collaboration.
Répondre