Liens en flash instable avec mozilla 8.0.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Liens en flash instable avec mozilla 8.0.1
Bonjour,
Depuis le passage à version 8.0.1 j'ai des problèmes d'instabilité de mes liens en flash sur mon site internet, je dois cliquer x fois dessus avant que l'action ne se réalise (sur un autre pc où je suis resté sur la version 7.0 pas de problèmes )
adresse d'une des pages où je rencontre ces problèmes
http://www.auboi.fr/luoc.htm
par ex sur cette page il faut que je clique à maintes reprises pour lire les fichiers mp3 des morceaux de musiques (idem pour les liens de bas de page "présentation" "agenda" "photos" "équipe"
merci
Depuis le passage à version 8.0.1 j'ai des problèmes d'instabilité de mes liens en flash sur mon site internet, je dois cliquer x fois dessus avant que l'action ne se réalise (sur un autre pc où je suis resté sur la version 7.0 pas de problèmes )
adresse d'une des pages où je rencontre ces problèmes
http://www.auboi.fr/luoc.htm
par ex sur cette page il faut que je clique à maintes reprises pour lire les fichiers mp3 des morceaux de musiques (idem pour les liens de bas de page "présentation" "agenda" "photos" "équipe"
merci
Re: Liens en flash instable avec mozilla 8.0.1
Pas de soucis chez moi, par contre du Flash pour un site de ce genre, c'est quand même bien inutile en plus d'être peu interopérable (surtout sur les plateformes mobiles), tt ce que vous faites en Flash, vous pouvez le faire en HTML/CSS, y compris les balises audios.
Merci de cette réponse, mais cela ne m'avance guère, plus qu'un conseil sur ma façon de programmer mon site
j'aurai voulu avoir une réponse à ma question " Depuis le passage à version 8.0.1 j'ai des problèmes d'instabilité de mes liens en flash sur mon site internet, je dois cliquer x fois dessus avant que l'action ne se réalise (sur un autre pc où je suis resté sur la version 7.0 pas de problèmes )"
Ces liens fonctionnent depuis 2 ans environ ça serait bien que cela continue

Ces liens fonctionnent depuis 2 ans environ ça serait bien que cela continue

Salut
tout le monde, @ Abraxas : suis allé sur l'adresse et moi non plus je n'ai pas rencontré le problème indiqué par efikas

Bonjour,
J'ai le même problème qu'éfikas de devoir cliquer plusieurs fois pour que le lien soit activé, ça sur le nouveau PC W7 64bits, sur l'autre PC W7 mais codé 32bits je n'ai pas le problème, je serais ravi de trouver la solution, dans les deux cas c'est également mozilla 8.0.1.
amicalement
Singalette
J'ai le même problème qu'éfikas de devoir cliquer plusieurs fois pour que le lien soit activé, ça sur le nouveau PC W7 64bits, sur l'autre PC W7 mais codé 32bits je n'ai pas le problème, je serais ravi de trouver la solution, dans les deux cas c'est également mozilla 8.0.1.
amicalement
Singalette
Bonsoir
@ efikas, on va passer les histoires de conception.
D'ailleurs tes liens fonctionnent toujours.
Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés...
Vérifie avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien)Docs, comment créer un profil
@ Singalette, tu peux vérifié cela aussi. C'est bien flash en 32 bits que tu as installé ? le 64 bits pouvant poser problème..
@ efikas, on va passer les histoires de conception.

Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés...
Vérifie avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien)Docs, comment créer un profil
@ Singalette, tu peux vérifié cela aussi. C'est bien flash en 32 bits que tu as installé ? le 64 bits pouvant poser problème..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Je reviens sur le sujet car toujours pas résolu.
En effet j'ai créé, sur les conseils de Bob 49, un nouveau profil, sans rien importer de l'ancien, et cela ne change rien. Mes liens en flash sont toujours instables et je dois cliquer x fois dessus avant de les activer.
J'ai aussi essayé en utilisant le mode sans échec, sans succès non plus
Merci de vos réponses.
Je reviens sur le sujet car toujours pas résolu.
En effet j'ai créé, sur les conseils de Bob 49, un nouveau profil, sans rien importer de l'ancien, et cela ne change rien. Mes liens en flash sont toujours instables et je dois cliquer x fois dessus avant de les activer.
J'ai aussi essayé en utilisant le mode sans échec, sans succès non plus

Merci de vos réponses.
Bonjour abraxas,
Oui cette page est buggé j'ai fait une erreur de manip (faut que je répare j'ai pas eu le temps, "votre site est brisé" est un tantinet exagéré ^^)...Mais c'est la seule page ainsi et le site en contient pas mal.
Mais bon ma demande n'est pas là mais sur les liens en flash qui ne fonctionnent pas bien chez moi avec mozilla et sur ce pc là (sur mon autre pc les liens marchent nickel avec mozilla et de toutes les manières les liens fonctionnent aussi très bien avec tous les autres navigateurs que j'ai testé : IE , Chrome , Opéra ....)
Oui cette page est buggé j'ai fait une erreur de manip (faut que je répare j'ai pas eu le temps, "votre site est brisé" est un tantinet exagéré ^^)...Mais c'est la seule page ainsi et le site en contient pas mal.
Mais bon ma demande n'est pas là mais sur les liens en flash qui ne fonctionnent pas bien chez moi avec mozilla et sur ce pc là (sur mon autre pc les liens marchent nickel avec mozilla et de toutes les manières les liens fonctionnent aussi très bien avec tous les autres navigateurs que j'ai testé : IE , Chrome , Opéra ....)
Peut-être un pbm hardware sur votre PC ou d'installation du plugin Flash Player. Faites une réinstallation de Flash.