orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: orange
Va dans ton profil et renomme user.js en user_old.js
Bonjour,scoobidiver a écrit :Va dans ton profil et renomme user.js en user_old.js
Je rencontre le même problème que bouffray, et j'ai procédé comme tu l'indiques en renommant user.js en user_old.js.
Après cela, si user_old s'affiche bien, user.js ne disparait pas de la liste et je n'ai pas pu le supprimer. Enfin, c'est toujours la page Orange qui s'affiche à l'ouverture de Mozilla.
Que faire ?
Bonne soirée.
Rectif. à mon message :
Mille excuses, j'ai écrit bouffray au lieu de boulfray
Jan
Mille excuses, j'ai écrit bouffray au lieu de boulfray

Jan
Bonjour,
Désinstalle tous les machins Orange, aussi inutiles que consommateurs de ressource (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités).
Tu devrais pouvoir te débarrasser ensuite du user.js ajouté par Orange.
Désinstalle tous les machins Orange, aussi inutiles que consommateurs de ressource (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,jpj a écrit :Bonjour,
Merci de tes précisions.
Voici l'inventaire de mes "machins orange ":
-barre d'outils orange
-orange inside
-orange installer version, 12311
-orange update
Que puis-je désinstaller sans risques ?
Merci de tes conseils.
Bonne soirée.
Bonjour,
Tout ceci n'a rien a voir avec ta connexion.
Tout ! À moins que tu n'aies l'usage d'un de ces bidules, ce dont je doute.Jan 52 a écrit :… Que puis-je désinstaller sans risques ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Bonsoir,jpj a écrit :Bonjour,Tout ! À moins que tu n'aies l'usage d'un de ces bidules, ce dont je doute.Jan 52 a écrit :… Que puis-je désinstaller sans risques ?
Je rajouterais que l'on peut également désinstaller le gestionnaire internet Orange et tout ce qui va avec sans perdre sa connexion.
Tout au plus en wifi peut-être faudra-t-il ressaisir la clé de la box mais ce n'est même pas sûr.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonsoir boulfray et salut à jpj et Blogus, de très bons conseils.
Va faire un tour sur ce site connu de tous, et regarde tout en bas, juste avant "DIVERS FICHO FEO".
Tu trouveras ce qu'il te faut :
http://www.bichofeo.com/
Cordialement,
Va faire un tour sur ce site connu de tous, et regarde tout en bas, juste avant "DIVERS FICHO FEO".
Tu trouveras ce qu'il te faut :
http://www.bichofeo.com/
Cordialement,
L'expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord, et n'apprend la leçon qu'ensuite.