Bonsoir,
comme le titre l'indique je suis aux fraises, ou dans les choux, même les deux.....
Ne connaissant rien à la création de site, mise à part peut être le principe du codage, j'ai installé Kompozer pour la création d'un site. Or je suis complètement perdu.
Dans un premier temps j'ai essayé de créer plusieurs colonnes dans ma page et quelques bloc ( office de menu ), or quand je créer une colonne, je ne peux rien mettre à côté ( problème à moitié résolu ) et quand j'arrive à mettre 2 colonnes je ne peux pas mettre d'espace entre les 2.
Je pensais qu'il suffisait de cliquer là ou je voulais sur ma page et d'y mettre ce que je souhaitais ( un peu comme Word, ou une feuille de dessin ), or ce n'est pas le cas. J'ai beau parcourir les FAQ, forum... j'ai du mal à saisir...
Je vous remercie de votre aide.
Aux fraises
Modérateur : chinon37
Re: Aux fraises
Bonjour,
L'idéal, au départ, c'est de ne pas confondre une page web avec une page Word ou Publisher et surtout de commencer par le commencement !
Là, c'est même de A à Z:
http://josar.free.fr/index.html
L'idéal, au départ, c'est de ne pas confondre une page web avec une page Word ou Publisher et surtout de commencer par le commencement !
Là, c'est même de A à Z:
http://josar.free.fr/index.html
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Re: Aux fraises
Bonsoir,
Je suis en train de suivre ce tutoriel qui, pour le moment, m'aide beaucoup en m'expliquant, comme tu me l'a dit, de A à Z.
Je trouve ce petit tutoriel excellent pour un débutant comme moi.
Merci beaucoup
Ecam
Je suis en train de suivre ce tutoriel qui, pour le moment, m'aide beaucoup en m'expliquant, comme tu me l'a dit, de A à Z.
Je trouve ce petit tutoriel excellent pour un débutant comme moi.
Merci beaucoup
Ecam