Vite il vas faloire arreter hotmail
Vite il vas faloire arreter hotmail
EZt oui la magis du pas libre propriétaire detenut par des capitaliste sans scrupule. Tout ce qui essayer difficilement d'installer hotmail poper en serons pour leur frais, car maintenant c'est finit, microsoft trouve que l'homme le plus riche du monde ne gagne pas acces d'argent. Donc l'acces à hotmail par autre chose que le site et payant :
20$ par ans...
PS, pour 16 par ans, on peux ce payer 2 adresse avec son propre domaine;)
http://www.clubic.com/n/n16632.html
20$ par ans...
PS, pour 16 par ans, on peux ce payer 2 adresse avec son propre domaine;)
http://www.clubic.com/n/n16632.html
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ouin, maman, tout le monde y me dit que je suis petit, et en plus il y as un méchant boder qui ma lécher partout;)Mori a écrit :smack, smack, mon petit jv...
Réponse :Mori a écrit :> pourquoi mon compte bancaire a été débité ? ... un bug de mozilla ?
Bonne nouvelle ce n'est pas un bug de mozilla. Mauvaise nouvelle c'est un bug de microsoft;)

le pire, c'est qu'il y en a qui vont raquer sans broncher... "quand même, je suis habitué à hotmail et puis il faut que je fasse changer mon adresse auprès de tous mes destinataires"...
dans les réactions dans clubic... j'ai vu un mec qui disait: "20 $ bon, ça fait cher... d'accord il y a la fonction anti-spam"
à mon avis, microsoft devrait augmenter le tarif... plus c'est cher, plus ça fait sérieux... comme les cabinets d'audit...
> "19.95 $... mais ce n'est pas cher... en plus, on vous garantit que vous serez débarrassés des deux plus dangereux virus-spam actuellement en circulation : linux et mozilla"

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Chute tu vas donner des idée à netscape. S'il t'entende il vont sortir une version de leur netscape, en arguant qu'il y as en plus des plug in déjà installer et une adresse mail avec 5 Mo d'espace disque, vous vous rendez compte, 5Mo pour seulement 49,99$ (80 à cause du change;)NaWer a écrit :A quand Mozilla plus! a $39.99, qui n'aurait de plus que le nom, pour avoir des utilisateurs en plus. (le pire, c'est que ca marcherai vraiment)
-
- Lézard vert
De toute facon hotmail .... ca propose gratuitement 2 mo de stockage (qui fait pire?), une page de reception aux code (IE ?) douteux infesté de publicité et la possibilité de relever ses mails sur un seul client de messagerie particulier (en + j'ai essayé c vraiment pas rapide et ca beug si on va trop vite) et plus pour longtemps ... c'est tres revoltant comme politique pour rester poli ...
non peut toujours utiliser hotmail avec thunderbird avec l'extension webmail.
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
donc pas besoin de sortir 20 euros par an ni de quitter hotmail !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
donc pas besoin de sortir 20 euros par an ni de quitter hotmail !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Si parce que c'est un philosophie du service qui est mauvais. Aujourd'hui c'est l'utilisation par un coureilleur, demain ce seras l'envois de mail, et après ce seras la reception.siger a écrit :donc pas besoin de sortir 20 euros par an ni de quitter hotmail !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Membre auto-bannis du forum
Sans compter que l'espace a déjà grimpé à 1 GoInpou a écrit :Je ne comprends pas. Ce message date de 2004, nous sommes en 2006, soit un peu plus de deux ans et il n'y a toujours rien à payer pour utiliser sa boîte hotmail.

-
- Lézard vert
Ce n'est pas du pop, ce serait un genre de DAV ou que sais-je ?pirlouy a écrit :C'est l'accès pop qui devait être payant, je crois. Je pense qu'il l'est, non
Sincèrement, utiliser l'extension webmail ou comment s'arracher les cheveux alors que d'autres fournissent le pop

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firelimace Firefox/2.0