Problemes thunderbird-INMAP4

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tonton57
Arias

Problemes thunderbird-INMAP4

Message par Tonton57 »

Bonsoir,
J'ai un souci après avoir réinstallé Thunderbird (que j'utilisais depuis 2008). Mon provider principal est Numericable et Thunderbird ne fonctionnant plus correctement, je suis passé à SEAMONKEY courant 2010;
Mon problème est que je reçois de plus en plus de spam en messagerie et que le filtrage de Seamonkey ne sert strictement à rien, sauf à m'indiquer qu'un message est du spam :il n'élimine rien de lui même et ce n'est pas pour ne pas voir essayé toute les formules de présentation des 'expéditeurs indélicats', rien n'y fait.
Ayant décidé de revenir à Thunderbird, qui est mieux protégé semble t 'il, celui ci ne veut pas 'récupérer' ma messagerie et fichiers créés et stockés sous Seamonkey, non plus que mes contacts. Il m'informe que mon fournisseur n'est pas du type INMAP4... alors que j'ai bien spécifié 'aucune sécurité ou aucuns contrôles' au chargement des messages ? ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci d'avance
mpl75
Varan

Re: Problemes thunderbird-INMAP4

Message par mpl75 »

Bonsoir,
Thunderbird ne fonctionnant plus correctement, je suis passé à SEAMONKEY
Puis TB

Pbm :
TB qui importe mal de Seamonkey (vois pas) = ou Seamonkey qui exporte mal !
Dans ce cas il y a un forum dédié...non ?
Répondre