Telechargement gèle
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Telechargement gèle
Bonjour,
depuis quelques jours (depuis la version 8.0.1 je crois) moindrement que je télécharge un gros fichier, je vois mon téléchargement qui s'arrête, plus rien ne semble télécharger. Pour corriger, je dois mettre sur pause le téléchargement et ensuite le redémarrer. Télécharger un fichier de 50 mo me prend maintenant plusieurs minutes parce que je dois constamment monitorer le téléchargment afin de le pauser et le repartir.
Quelqu'un vit le même problème? Quelqu'un a une solution à ce problème pour le moins gênant?
depuis quelques jours (depuis la version 8.0.1 je crois) moindrement que je télécharge un gros fichier, je vois mon téléchargement qui s'arrête, plus rien ne semble télécharger. Pour corriger, je dois mettre sur pause le téléchargement et ensuite le redémarrer. Télécharger un fichier de 50 mo me prend maintenant plusieurs minutes parce que je dois constamment monitorer le téléchargment afin de le pauser et le repartir.
Quelqu'un vit le même problème? Quelqu'un a une solution à ce problème pour le moins gênant?
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8055
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Telechargement gèle
Salut,
Et avec un autre navigateur (IE par exemple), qu'est-ce que ça dit ?
Pour que la comparaison soit efficiente, télécharge dans les mêmes conditions (même fichier sur le même site).
Et avec un autre navigateur (IE par exemple), qu'est-ce que ça dit ?
Pour que la comparaison soit efficiente, télécharge dans les mêmes conditions (même fichier sur le même site).
Re: Telechargement gèle
Bonjour
En plus de ce que lool_lauris à suggéré.
C'est peut-être aussi suite à une mise à jour de ton antivirus !..Vérifie le téléchargement après avoir effectué cette modification :
Désactiver l'option qui force le scan de fichier télécharger par l'antivirus.
En plus de ce que lool_lauris à suggéré.
C'est peut-être aussi suite à une mise à jour de ton antivirus !..Vérifie le téléchargement après avoir effectué cette modification :
Désactiver l'option qui force le scan de fichier télécharger par l'antivirus.
- Taper about:config dans la barre d'adresse de Firefox...faire entrée et promettre.
- Dans filtre, rechercher browser.download.manager.scanWhenDone Double-clique dessus pour la passer à false.
- Puis redémarre Firefox
- Si cela change rien, repasse la préférence à True.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Telechargement gèle
Bonjour, pour faire d'une histoire longue une histoire courte, il y a quelques jours j'ai ajouté une carte de son à mon système et en téléchargeant les pilotes pour la dite carte c'est là que j'ai constaté pour la première fois le problème. À ce moment j'ai mis la faute sur le site d'où je téléchargeais.
Depuis (en fait hier) j'ai réinstallé mon système, Windows 7 64bits (même version que précédemment mais on connait tous Windows, réinstallation au 6 mois!) sur une partition neuve (plutôt fraîchement formaté). J'ai eu beaucoup de difficulté à mettre à jour mon Windows et j'avais pas réalisé la raison. En téléchargeant mes différents logiciels, pilotes etc, c'est là que je me suis aperçu que le problème vécu un jour plutôt se répétait maintenant avec plusieurs téléchargements sur plusieurs sites différents. Du coup j'ai mis la faute sur Firefox (nouvelle version, coupable par excellence!)
J'ai suivi vos conseils et testé mes téléchargements avec Internet Explorer et Chrome et à ma grande surprise, même problème (merde!)!
J'ai un petit portable avec lequel j'ai fais des tests de téléchargements avec aucun problème ce qui tend à prouver que le problème réside sur mon PC principal et non le navigateur internet.
J'ai depuis changé mon câble réseau, mis à jour mes pilotes de carte réseau, redémarré mon router et depuis, le problème semble n'être qu'un mauvais souvenir (j'espère ne pas me réveiller!)!
En gros, le problème n'est pas Firefox et donc aucune raison pour vous de travailler sur ce problème. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.
P.S. Si quelqu'un est au courant d'un problème de compatibilité / interférence ou autre chose entre une carte de son SoundBlaster X-FI Titanium et une carte réseau Realtec (sur carte mère Gigabyte P67A-UD4-B3) s'il vous plait ne pas hésiter à m'en faire part (j'ai constaté le problème qu'après avoir installer ma carte de son).
Encore un fois, Merci et bonne journée à tous.
Tant qu'a y être, Joyeux Noël et Bonne Année (Ho!Ho!Ho!)
Depuis (en fait hier) j'ai réinstallé mon système, Windows 7 64bits (même version que précédemment mais on connait tous Windows, réinstallation au 6 mois!) sur une partition neuve (plutôt fraîchement formaté). J'ai eu beaucoup de difficulté à mettre à jour mon Windows et j'avais pas réalisé la raison. En téléchargeant mes différents logiciels, pilotes etc, c'est là que je me suis aperçu que le problème vécu un jour plutôt se répétait maintenant avec plusieurs téléchargements sur plusieurs sites différents. Du coup j'ai mis la faute sur Firefox (nouvelle version, coupable par excellence!)
J'ai suivi vos conseils et testé mes téléchargements avec Internet Explorer et Chrome et à ma grande surprise, même problème (merde!)!
J'ai un petit portable avec lequel j'ai fais des tests de téléchargements avec aucun problème ce qui tend à prouver que le problème réside sur mon PC principal et non le navigateur internet.
J'ai depuis changé mon câble réseau, mis à jour mes pilotes de carte réseau, redémarré mon router et depuis, le problème semble n'être qu'un mauvais souvenir (j'espère ne pas me réveiller!)!
En gros, le problème n'est pas Firefox et donc aucune raison pour vous de travailler sur ce problème. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.
P.S. Si quelqu'un est au courant d'un problème de compatibilité / interférence ou autre chose entre une carte de son SoundBlaster X-FI Titanium et une carte réseau Realtec (sur carte mère Gigabyte P67A-UD4-B3) s'il vous plait ne pas hésiter à m'en faire part (j'ai constaté le problème qu'après avoir installer ma carte de son).
Encore un fois, Merci et bonne journée à tous.
Tant qu'a y être, Joyeux Noël et Bonne Année (Ho!Ho!Ho!)

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités