jpj a écrit :On l'a déjà dit plusieurs fois. Les mises à jour toutes les six semaines permettent d'intégrer rapidement toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont prêtes. Avant, il fallait attendre un an ou plus pour voir arriver d'un seul coup la prise en charge de nombreuses nouveautés html ou css (et ce délai ne plaisait pas à beaucoup d'utilisateurs et de développeurs web). Aujourd'hui, il y a peu de modifications à chaque mise à jour mais elles arrivent beaucoup plus vite.
Bonjour,
Je prends le fil de la discussion en cours de route.
Juste témoigner du fait que j'apprécie les mises à jour régulières, comptant des corrections de bug notamment. Cependant, passer de la version 3 à la version 9 en très peu de temps, ça interroge. La plus part des utilisateurs de logiciels sont habitués à des numéros de version intermédiaire comportant un indice (ie. 9.1 , 9.2, 9.3, etc.) Le changement de numéro primaire étant pour les modifications majeures. Maintenant que je sais que des mises à jour ont lieu toutes les 6 semaines, je ne serais pas surpris quand arrivera la version 10 en février...
C'est difficile de suivre car il est aussi difficile de trouver le contenu des mises à jour en français notamment sur le web. Ca va tellement vite que les sites évoquant les mises-à-jour sont obsolètes ou se contentent de renvoyer vers le site officiel.
Et je n'ai pas trouvé sur gekozone d'article, expliquant l'évolution du logiciel, plus récent que celui détaillant la version 3 en 2009
Voilà, c'était juste le témoignage d'un utilisateur de Mozilla (fx et Tb) depuis 10 ans (sous Windows et sous Linux).
Bien à vous, Nol