je recherche toujours comment faire fonctionner ce bouton recherche sans être obligé de mettre à côté l'autre bouton recherche de la "boîte à boutons" (personnaliser la barre d'adresse).
Sur une machine récemment installée sous XP comme les autres, sans profile, ça marche : je me suis dis chouette. Sur ma machine installée depuis longtemps avec la 2.3.3 puis la 2.4.1 avec 4 profiles, ça ne marche pas...

Je ne comprends pas pourquoi, et il est difficile et rébarbatif de contrôler tous les paramètres de aboot:config pour trouver celui ou ceux qui sont différents, sauf si j'essaye de prendre le fichier concerné que je ne connais pas encore de la machine qui marche et de le mettre sur la machine qui ne marche pas.
C'est encore de la cuisine...
Comment faire mieux, sans avoir à tout réinstaller, ce qui est tout aussi rébarbatif ?
Bertrand
ps. si je crée un nouveau profile, le bouton recherche fonctionne... J'ai pris comme dossier pour ce nouveau profile, le dossier par défaut, donc sur le même disque que Seamonkey, le disque C. Mes autres profiles sont sur un autre disque pour éviter de perdre des infos en cas de plantage du disque système qui est un peu juste en taille (il reste 1.68 Go et mon plus gros profile fait déjà 1.56 Go). J'ai créé un nouveau profile sur l'autre disque et ça marche aussi. Donc il me faudrait passer par la recréation de chacun de mes profiles : la barbe (mots de passe, marque-page, carnets d'adresse, tout à refaire...)