Bonsoir,
J'ai un mac osx version léopard et je suis sur firefox mozilla.
J'ai du enregistrer par erreur un flux. Je m'en suis aperçu en trouvant sur le net un message juridique perso qui indiquait mon nom prénom et autres détails que je ne souhaites pas voir apparaitre.
1) comment annuler tout cela sur le net?
2) comment accéder aux flux sur mozilla et voir d’où provient mon erreur., je voudrais arrêter cela.
Je n'y connais pas grand chose, alors svp utilisez des indications simples.
Je vous en remercie vivement
Très cordialement
Ebelyne
flux rss
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: flux rss
Un flux RSS est un marque-page dynamique, c'est à dire un marque-page qui se réactualise régulièrement, pour, par exemple, afficher les actualités récentes. En aucune manière, il n'ait responsable d'informations personnelles présentes sur Internet.
Si tu trouves des informations personnelles sur Internet, c'est que tu les as communiqué au propriétaire du site via un formulaire Web, un courriel ou par lettre.
La seule chose à faire pour que cela n'apparaisse plus, c'est d'envoyer un courriel avec accusé de lecture à l'administrateur du site (souvent il y a un lien relatif aux contacts en bas de page), ou mieux, un recommandé avec accusé de réception au propriétaire du site (qui doit aussi se trouver dans le lien relatif aux contacts).
Si cela ne marche pas, il faut contacter la CNIL si tu habites en France.
Si tu trouves des informations personnelles sur Internet, c'est que tu les as communiqué au propriétaire du site via un formulaire Web, un courriel ou par lettre.
La seule chose à faire pour que cela n'apparaisse plus, c'est d'envoyer un courriel avec accusé de lecture à l'administrateur du site (souvent il y a un lien relatif aux contacts en bas de page), ou mieux, un recommandé avec accusé de réception au propriétaire du site (qui doit aussi se trouver dans le lien relatif aux contacts).
Si cela ne marche pas, il faut contacter la CNIL si tu habites en France.