Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

Ecoute fiston, d'autres ont essayé de troller sans grand succès avant toi (voir la tentative de Jim).

Si tu ne comprends rien à un simple schéma expliquant une value chain, je ne peux rien pour toi, car il n'y a rien de très compliqué. Il permet aussi de mieux comprendre le positionnement de mozilla Corp relativement à mozilla fondation, sans aucun souci de t'y positionner personnellement.
Désolé de ne pas y avoir mis ton nom, je n'y ai même pas pensé.

Pour tes problèmes de rémunération ou de pelouse ou autres soucis personnels, tu peux essayer ici.

Bonne chance.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

looooooooooooooooooooooooooooool ! :lol:

désolé, mais moi ça me fait rire ...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Inv¡té™, depuis le temps que tu fais des petit bâtons sur une feuille de papier pour chacun de tes messages inutiles, faux ou encore pires, tu ne dois plus être très loin du Ty Rex, non?
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

HP a écrit :looooooooooooooooooooooooooooool ! désolé, mais moi ça me fait rire ...[/size]
Objectif atteint ;) , mais je crois que grunge était très sérieux, même si on peut comprendre son inquiétude et vexation de ne pas voir son nom. Cumulé à ses soucis énumérés, ça fait beaucoup d'un coup !!

Pour aussi jpj qui s'inquiète, il ne s'agissait bien sûr pas d'un organigramme nominatif, mais d'un simple schéma explicatif.
grunge
Varan

Message par grunge »

salut
Tu sais ce qu'il te dit grunge ???
Ben rien du tout car je ne m'abaisse pas à ton niveau.
Et cela me fait rire moi Hihihihi :twisted:
Pour le fiston t'ira voir ailleurs ok ???
La guerre des boutons est derriere moi depuis des lustres.
PS: J'ai oublié de te dire que j'ai une taupe dans ma propriété que je n'arrive pas à attraper sur 26 ares de terrains, cela te ferait du bien d'y gambader et de t'oxygéner les cellules de base de ton système nerveux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Dernière modification par grunge le 28 juin 2006, 20:42, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Inv¡té™ a écrit :
HP a écrit :looooooooooooooooooooooooooooool ! désolé, mais moi ça me fait rire ...
Objectif atteint ;)
ouais, c'est vrai, il en faut des bouffons.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Inv¡té™ a écrit :Pour aussi jpj qui s'inquiète
Je m’inquiète, moi? :shock: :P
Inv¡té™ a écrit :il ne s'agissait bien sûr pas d'un organigramme nominatif, mais d'un simple schéma explicatif.
Ah, bon! Et tu crois vraiment que je m’étais senti personnellement visé par le Firefox Users :lol:
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

Grunge, c'est intéressant, on saura tout sur toi:
Image
1. pas de boutons (mais des poils);
2. tu cours après les taupes;
3. tu as plein de problèmes personnels qui n'ont rien à voir avec firefox.

Sérieusement, n'oubliez pas cette importante rubrique où vous serez probablement plus à l'aise.
Merci de votre compréhension.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Non, non, on est à l'aise aussi ici...

Je m'installe dans mon fauteuil pour suivre ce débat... Y a rien à la télé...
Image
Invité

Message par Invité »

Pour Jim, essaies plutôt ta rubrique préférée uZine.net ou alors tu peux te créer un blog personnel si cette rubrique ne te suffit pas.
Bon c'est tout ?
Je ne pensais pas qu'un simple schéma créerait autant de panique. :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Jim a écrit :Y a rien à la télé...
Là, tu es très injuste. Arte, 22:40. "Ordet, la parole". Un authentique chef-d'oeuvre.

Édité. Il y a des gens qui paniquent ici? Pas vu.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Inv¡té™ a écrit :Sérieusement, n'oubliez pas cette importante rubrique où vous serez probablement plus à l'aise.
Merci de votre compréhension.
Vu ton nombre de message hors-sujet, t'y aurais ta place aussi...:P

Bon, tu ne t'es toujours pas lassé je vois. Toujours autant de leçons/reproches à distribuer ?

Enfin bon, dans notre malheur, on pourra apprécier le fait que tu fasses un effort pour être lisible. Mais bon... c'est quand même dommage que t'aies choisi geckozone. Tant pis tampax, on fera avec, on n'a pas le choix. :/

ps: allez vas-y balance moi une vanne, je l'ai bien méritée (pour avoir posté ici). :)
grunge
Varan

Message par grunge »

Tiens t'as oublié de mettre tm l'invité.
La mémoire qui flanche ?
1) pas de poils
2) Les taupes ne s'attrapent pas en courant.
3) oui, j'ai des problèmes autres que ceux de firefox.
Voila tu en sais un peux plus sur moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Dernière modification par grunge le 28 juin 2006, 21:21, modifié 2 fois.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Anonymous a écrit :Je ne pensais pas qu'un simple schéma créerait autant de panique. :?
Nonobstant le schéma*,
ne penses tu pas que c'est l'image attachée au personnage de "Invité™" à elle seule qui provoque la panique ?! :wink:

[*] fort intéressant s'il en est, serait il possible d'en connaître la source, histoire ... enfin, d'en savoir plus ? ça m'intéresse.[/size]
Invité

Message par Invité »

HP a écrit :Nonobstant le schéma, ne penses tu pas que c'est l'image attachée au personnage de "Invité™" à elle seule qui provoque la panique ?!
N'ayez pas peur, tout se passera bien et dans la douceur. Tout changement inquiète, et c'est normal.

Bon effectivement j'avais oublié Pirlouy, désolé.
Je ne sais pas moi ... voyons voir.... Tu ne veux pas courrir après les taupes ? J'ai un client pour toi. ;)

Sinon, comme pour les autres amuseurs de service, tu connais la bonne rubrique.
Verrouillé