[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
-
- Iguane
Est-ce que tu avais bien fermé Firefox avant d'exécuter cette commande (j'ai oublié de le préciser, mais c'est indiqué sur l'article de Thomas, donc on pourrait supposer que tu l'as fait) ?
PS : j'ai édité mon message précédant, j'avais oublié "3.1" dans "Ça veut dire que tu passerais à la version 3 au moment où la version 3.1 est supposée sortir.".
PS : j'ai édité mon message précédant, j'avais oublié "3.1" dans "Ça veut dire que tu passerais à la version 3 au moment où la version 3.1 est supposée sortir.".
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
re,
Oui j'avais bien fermé , mon firefox ,
Si tu m'indique , en donnant des exemple que j'y gagne immédiatement bon j'y passerais plus tot , à ff3,bon déja du point de vue , de la sécurité , ça a l'air mieux , d'aprés ce que j'ai lu ,en attendant j'aimerais comprendre pourquoi rien ne marche sous mon firefox , même pas le remplacement de profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Oui j'avais bien fermé , mon firefox ,
Si tu m'indique , en donnant des exemple que j'y gagne immédiatement bon j'y passerais plus tot , à ff3,bon déja du point de vue , de la sécurité , ça a l'air mieux , d'aprés ce que j'ai lu ,en attendant j'aimerais comprendre pourquoi rien ne marche sous mon firefox , même pas le remplacement de profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Bon ben je viens , de réussir à créer un profil , mais tout ne marche pas , je m'explique , j'ai fait metz , nancy , l'egypte ça marche , mais forbach pour l'exemple ne fonctionne pas et le nom de mon patelin .. idem ça ne fonctionne pas , c'est bizarre , et en fait c'est exactement le même souci , que j'ai sur mon profil par défaut , pourquoi ça marche pour les uns ( de pays ou ville ) et pas pour d'autres ?
-
- Iguane
Donc le problème vient probablement d'une interaction avec une autre extension. Je serais intéressé par la liste de celles que tu utilises (tu peux utiliser Extension List Dumper).
En ce qui concerne la fonction de recherche, elle dépend des villes disponibles sur weather.com, principalement les villes avec une station météo.
En ce qui concerne la fonction de recherche, elle dépend des villes disponibles sur weather.com, principalement les villes avec une station météo.
Salut ,
rien ne va , je n'avais pas le choix , que de décocher ne pas demander au démarrage car ff ne me donnait plus mon profil par défaut , que je voudrais récupérer à tout pris
la boite de dialogue m'indiquait qu'il est en cours d'éxécution j'avais fait ctrl+alt+suppr mais firefox n'y figurait pas pourtant .
Du coup je ne peux pas faire la manip demandée
rien ne va , je n'avais pas le choix , que de décocher ne pas demander au démarrage car ff ne me donnait plus mon profil par défaut , que je voudrais récupérer à tout pris

Du coup je ne peux pas faire la manip demandée

-
- Iguane
Dans ce cas, il n'y a qu'une solution: reformater.
Blague à part, il faut aller dans le répertoire du profil (C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\ ou C:\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>) puis vérifier s'il y a un fichier parent.lock et le supprimer si c'est le cas (tu peux aussi lancer une recherche dans c: si tu ne parviens pas à trouver le répertoire du profil).
Blague à part, il faut aller dans le répertoire du profil (C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\ ou C:\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>) puis vérifier s'il y a un fichier parent.lock et le supprimer si c'est le cas (tu peux aussi lancer une recherche dans c: si tu ne parviens pas à trouver le répertoire du profil).
sniff ff
Salut ,
La solution proposée , donne le résutat suivant :http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 075080.jpg
en mode sans échec , j'ai voulu le supprimer , dans ce mode là , le fichier parent.lock n'apparait pas
Les mouchoirs , si ça continue , je vais sortir ..
help , un firefox en bon état et surtout configuré , comme il était, j'aimerais retrouvé ,
La solution proposée , donne le résutat suivant :http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 075080.jpg

Les mouchoirs , si ça continue , je vais sortir ..

help , un firefox en bon état et surtout configuré , comme il était, j'aimerais retrouvé ,
-
- Iguane
Tu as bien vérifié dans l'onglet Processus ? Sinon, redémarre l'ordinateur.
firefox
Salut ,
Dans firefox , le fichier parent.lock a disparu http://www.casimages.com/codes_ano.php? ... pg&module=
dans le processus ( ctrl+alt+suppr) firefox n'y est pas au démarrage de l'ordi par contre comment récuperer mon ancin firefox parce-que quand je tape firefox.exe -profil manager , c'est le nouveau panda qui se lance
automatiquement sans me donner le choix
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Dans firefox , le fichier parent.lock a disparu http://www.casimages.com/codes_ano.php? ... pg&module=
dans le processus ( ctrl+alt+suppr) firefox n'y est pas au démarrage de l'ordi par contre comment récuperer mon ancin firefox parce-que quand je tape firefox.exe -profil manager , c'est le nouveau panda qui se lance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
-
- Iguane
Essaie avec "firefox.exe --ProfileManager -no-remote" (toujours sans guillemets).
firefox
re
C'est pas pour dire , je crois que l'on tourne , en rond..
J'mexplique , j'ai fait un copié collé , de la proposition , que tu as faite dans ton dernier post et en réponse sur profildéfault j'ai obtenu
http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 085132.jpg
Depuis quelques jours , je ne vois plus le bout du tunel , avec le firefox que j'ai paramètré et apprécié , tandisque celui que j'ai actuellement ben beurk voilà quoi
stp , j'aimerais tant le retrouver ,

C'est pas pour dire , je crois que l'on tourne , en rond..

J'mexplique , j'ai fait un copié collé , de la proposition , que tu as faite dans ton dernier post et en réponse sur profildéfault j'ai obtenu
http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 085132.jpg
Depuis quelques jours , je ne vois plus le bout du tunel , avec le firefox que j'ai paramètré et apprécié , tandisque celui que j'ai actuellement ben beurk voilà quoi

-
- Iguane
Je suppose qu'il n'y avait plus de fichier parent.lock lors du dernier essai ?
L'autre technique consiste à faire un backup du profil (en zippant son contenu) puis de créer un nouveau profil et de copier les fichiers de l'ancien profil dans le nouveau.
Mais ça ne m'étonnerait pas que ce problème soit lié à une mauvaise indication de répertoire dans le fichier profiles.ini. Ce fichier devrait contenir quelque-chose de ce genre :
L'autre technique consiste à faire un backup du profil (en zippant son contenu) puis de créer un nouveau profil et de copier les fichiers de l'ancien profil dans le nouveau.
Mais ça ne m'étonnerait pas que ce problème soit lié à une mauvaise indication de répertoire dans le fichier profiles.ini. Ce fichier devrait contenir quelque-chose de ce genre :
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/nom_du_profil.default
Default=1
re ben si justement j'ai voulu refaire encore et encore les manips décrites et a ma grande surprise http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 087197.jpg
il nous faut le virer
il nous faut le virer

en complément DE MON mot précédent :dans mon profil restant ( le beurk ) j'ai trouvé General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/hls339os.default
[Profile1]
Name=maevaprofilfirefox2
IsRelative=1
Path=Profiles
Default=1
IsRelative=1
Path=Profiles
Default=1
dis stp , tu vas pouvoir me le retrouver ?
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/hls339os.default
[Profile1]
Name=maevaprofilfirefox2
IsRelative=1
Path=Profiles
Default=1
IsRelative=1
Path=Profiles
Default=1
dis stp , tu vas pouvoir me le retrouver ?