mon extension : Highlight text searched 1.0

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Puisque tu est là : puis-je lier ton site directement en français ? Ou il faut nécessairement passer par l'anglais et réactiver le javascript pour passer en fr (ce qui n'est pas recommandé) ?
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

La réponse est oui et je t'ai envoyé un mail :wink:
Merci
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

heu oups la réponse est non on peut pas , pour l'instant en tout cas.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tiens-moi au courant si ça change ;-)
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Ok calimo :wink: mais pour l'instant ma priorité c une autre extension :lol: et je vais avoir mon thème à améliorer aussi et également utiliser des fonctions de mon extension sur le bouton de surlignage de Firefox 1.0

Mais bon j'y pense... vu que je pense mettre d'autres trucs plus tard en plus sur mon site , faudrait que je retructure car c pas trop adapté là.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Puis-je me permettre de soumettre un bug (graphique) ?
Comme c'est sur mon site, je me suis dit... :oops:
Sur http://smilissimo.free.fr/, thème part défaut (et d'autres), surlignez "Firefox", et regardez bien le menu à droite :(
C'est un peu con de faire disparaître le sujet de la recherche :?

Je sais pas si c'est un bug de l'extension, du style de mon site (un de plus :cry: ) ou de Mozilla, mais c'est plutôt gênant :lol:
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Oui merci Calimo j'avais malheureusement remarquer ce bug et ça provient de la feuille de style. Sur mozilla Europe j'avais vu y avait un truc genre spacer je c plus koi dans le style et ca avait l'air de cause pb. Mais je n'ai rencontré ce pb que sur un site et maintenant sur le tien.
Malheureusement je ne vois pas quoi faire , la feuille de style prend raison de mes span. J'ai essayé avec d'autres extensions de surlignage et avec le surligneur de la nightlie de Firefox et le pb est le même.
J'avias également remarqué un bug au niveau du surlignage dans une zone de texte , celui-ci ne pouvait alors plus être effacé et j'ai réglé ce bug en ne surlignant tout simplement pas c zones. Tous les autres surligneurs rencontrent également ce même pb mais ne l'ont pas corrigé.
D'autre part certaines fois mon mode haute visibilité ne permet pas d'augmenter la taille des mots surlignés à cause de certaines feuilles de style.

Donc malheurement les css posent qq fois mais des pb et bien difficile de gérer tout ca, tous les noeuds , possibilités qu'il peut y avoir...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui j'ai bien pensé que ça devait venir de ma feuille de style et du menu disons... complexe :lol: C'est pas grave, c'était juste pour signaler le bug ;-)
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Juste un message pour dire que je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon extension AHB, qui en est donc à sa 1.4
J'ai modifié et rajouter pas mal de choses , j'espère que vous aimerez.
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Désolé , j'ai trouvé un petit bug dans ma nouvelle version, celui-ci concerne un problème sur le comportemment du bouton lorsqu'aucun mot n'était trouvé.
J'ai, pour corriger cela, publié une nouvelle version sur mon site ( vesion 1.41)
Gwen
Salamandre

Message par Gwen »

Bonjour !
Je voudrais installer l'extension Advanced Highlighter Button, mais quand je cliques sur Installer (page http://membres.lycos.fr/pcdingo/index.p ... installahb ), ca rafraichit la page, sans m'installer l'extension...
J'ai essayé en désactivant Adblock et le antipopup, mais en vain.
Je possède Firefox 0.9.3.
Merci d'avance !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Gwen a écrit :Bonjour !
Je voudrais installer l'extension Advanced Highlighter Button, mais quand je cliques sur Installer (page http://membres.lycos.fr/pcdingo/index.p ... installahb ), ca rafraichit la page, sans m'installer l'extension...
J'ai essayé en désactivant Adblock et le antipopup, mais en vain.
Je possède Firefox 0.9.3.
Merci d'avance !
demat !
sur la page de pcdingo, tu as 2 formules : l'installateur et le fichier *.xpi
si tu es bloqué par l'installateur ( gast ! pcdingo, qu'est-ce que t'as encore bidouillé ? :wink: ), -ou plutôt gestion des popups, ad-block- télécharge le *.xpi sur ton disque dur (clic droit, sauver le lien sur ton dd). tu ouvres la fenêtre des extensions et tu fais glisser déposer le *.xpi dans la partie gauche de la fenêtre... tu fermes le fox, tu le redémarres... tu vas dans les extensions et tu choisis les options pour ahb...
kenavo ar c'hentañ !

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Je ne pense pas que ça vienne d'adblick et pour moi ca marche mais j'avais essayé par exemple avec Firefox PR et j'avais eu aussi des soucis car il voulait pas installer le fichier car c t pas un site autorisé et qd on veut autoriser je trouve que ca prend pas tj bien, alors j'étais aller manuellement ajouter mon site dans la liste des popups autorisés.
Voilà sinon comme dis Mori tu peux prendre le fichier et le faire glisser après.
Gwen
Salamandre

Message par Gwen »

Merci !
Ca a marché en telechargeant le .xpi et en le glissant vers firefox !
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Bonne nouvelle Gwen, puisque ça a marché une fois tu vas pouvoir le faire une deuxième fois car je viens de sortir une nouvelle version (1.1) avec plein de new trucs :lol:
Pour éviter de remonter voilà le lien vers mon site
http://membres.lycos.fr/pcdingo/index.php3[/url]
Répondre