Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

Anonymous a écrit : tu crois que si j'étais un pirate je perdrais mon temps et mon énergie à hacker un site qui fait la promotion du libre?
Cher invité fantôme multi facettes ! C'est bien l'impression que tu donnes tu ne crois pas ?

Merci de ton esprit constructif (?) et sens prononcé pour le hacking, mais effectivement, consacres le plutôt ainsi que ton agressivité à d'autres choses et d'autres sites.
Bien cordialement.
pinginux
Salamandre

Message par pinginux »

@invité™: on a pas vu un seul message d'aide de ta part, tu postes uniquement pour emmerder ton monde. le hacke il est dans ta tête... personne ne hacke personne ici, c'est un site d'entre-aide. tu comprends ça?
franchement t'es saoulant, tes messages n'ont strictement aucun intérrêt. d'ailleurs j'me demande pourquoi je perds mon temps à te répondre, donc je vais faire comme tous les autres, te laisser parler dans le vide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

Je n'ai rajouté "tm" que très recemment, pour éviter la confusion avec les invités hackers fantômes.
Donc, pour être crédible, n'affirmes jamais sans savoir, et n'emploies jamais le "on" ou le "nous" en généralisant ton cas sinon tu risques aussi de passer pour un fantôme hacker à ses heures, ton message étant curieusement très proche dans la formulation du hacker mystère (sans commentaire). Ca te permettra aussi de ne pas faire inutilement tourner un compteur à messages.
Je crains juste que tu sois très très loin de la vérité.
Ne réponds aux différents posts que si tu as de l'information à apporter.

D'ailleurs pour éviter ces interventions inutiles, j'aimerais bien qu'un modérateur puisse prendre en compte ma remarque suivante
Inv¡té™, le 18 juin a écrit :=> vous pouvez poursuivre en tribune libre car la dérive relative au sujet initial "pas d'affichage jpg firefox win xp" est très importante.
Aucun invité mystère usurpateur ne pourra s'y faire passer pour moi.
En effet, les messages importants ont été passés, et comme déjà mentionné, la poursuite des discussions ne se fera pas sur un forum ouvert, surtout si perturbé par des agitateurs.
Invité

Message par Invité »

Un invité qui déçonne, c'est un invité qui déçonne, qu'importe le nom. L'intérêt est le même, nul!
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Aurions nous affaire à un spécimen de purullus fientus couardus ? :mrgreen:
Ca en a l'odeur n'est-ce pas?
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Inv¡té™ a écrit :- le pirate du site n'est pas spécialement malin car le titre même de ce fil "Fallait pas l'inviter™" a été crée après que je poste en tant qu'invité TM; ce titre créé donc à postériori montre son intention de nuire, et ce nom étrange de rubrique n'a d'ailleurs rien à faire dans une rubrique Firefox;
C'est moi-même qui ait créé ce fil (en le séparant scrupuleusement d'un autre qu'il polluait) et j'ai bien sûr été très attentif dans le choix des mots pour son titre.

Ton premier message signé "0live" a été modifié par un modérateur, et avec l'accord de la personne visée (Flore), pour enlever un lien vers des photos personnelles qui n'avait rien à faire là.

Aucun autre message n'a été modifié par qui que ce soit dans ce sujet, et aucun mot de passe n'est bien sûr perdu ni en danger. Pour la petite histoire, les mots de passe ne sont pas stockés dans la base de données, mais seulement une transformation irréversible de ceux-ci (md5).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Benoit a écrit :Aucun autre message n'a été modifié par qui que ce soit dans ce sujet, et aucun mot de passe n'est bien sûr perdu ni en danger. Pour la petite histoire, les mots de passe ne sont pas stockés dans la base de données, mais seulement une transformation irréversible de ceux-ci (md5).
Irréversible, irréversible...
http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5#Faiblesse_de_MD5

Bon, on dira "pas facile" :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firerenard Firefox/1.5.0.4
arno.
Varan

Message par arno. »

bah ton article, il dit qu'on peut créer deux textes avec même md5 (attaque par anniversaire), mais il dit pas qu'on peut trouver le texte d'origine à partir du md5
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

D'après l'article anglais,
All that is required to generate two colliding files is a template file, with a 128-byte block of data aligned on a 64-byte boundary, that can be changed freely by the collision-finding algorithm.
Bonne chance pour entrer deux blocs de 64 caractères alignés dans le champ "mot de passe" du forum :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

@Arno.

Est-ce qu'il y a un rapport entre toi et Arno* qui a superbement défini ce qu'est un troll sur uZine.net
Image
arno.
Varan

Message par arno. »

:shock:

Ça arrive assez régulièrement qu'on me pose cette question, mais là ça fait carrément trois fois en une semaine.

Alors bon, je ne suis pas :
* arno* d'uzine.net
* arno de tuxfamily
* arno le chanteur belge
* je n'ai aucun lien non plus avec la rivière italienne
:P
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Au moins, c'est dit et c'est clair :)

Trois fois cette semaine :lol:
C'est pas beaucoup si c'est en général sur le net.
Ca commence à faire beaucoup si ce n'est que sur Geckozone :P

Mais avec le boulet trademarqué qu'on se traine en ce moment :roll:
Image
arno.
Varan

Message par arno. »

Tout à fait

=> retour aux sources
Inv¡té™

Message par Inv¡té™ »

Retour aux sources en effet: Firefox value chain
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Que dois -je comprendre dans cette représentation schématique ???
Je ne connais pas un seul inscrit ici.
Je n'y ai pas de famille !!!!
Je suis bénévole, et ????
Même si les modos ou administrateurs seraient rémunérés, cela ne me choquerait pas.
Par contre je voudrais bien connaitre le ou les motifs qui te font réagir comme cela.
N'as tu pas de famille ou d'amis pour t'occuper, sortir , t'amuser ???
Tu dois vivre dans un appartement,(voir définition ici) Si tu ne sais quoi faire je te propose de passer chez moi, tondre le gazon,
jardiner, cueillir des cerises, promener mes chiens.
Tu peux aussi t'inscrire dans un club de rencontre, mais je ne sais pas si tu iras loin avec ta façon de penser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Verrouillé