XF007 a écrit :Free c'est sur, ca serait mieux, mais le vu leur service technique, j'ose même pas imaginer le temps dans le quel on aurait une réponse (A la sortie de ie7 ptetre ^^).
Optimiste, bravo;) Je dirait un peux plus tout de même;)
XF007 a écrit :Enfin perso, je pense que ff va progresser jusqu'a 30% puis progresser de plus en plus lentement pour se stabiliser dans les 35% et ptetre redecendre a 30% avec longorn ^^
Je suis pas d'accord avec toi, car si ff arrive à 30% il seras devenu incontournable dans le monde des naviguateur, et plus aucun site ne pouras dire ff on ne s'en aucupe pas...
Et comme actuelement la compatibiliter des site et l'un des frein à ff. Si cette derniére bariére et lever, je pense que la concurence ne pouras que difficilement lutter. Qu'aporte de plus ie par rapport à ff. Et si ff devien une référence, je vois mal qui vas l'utiliser...
En plus longhorn et un projet beaucoup trop gros, en plus un vrais projet microsoft, je doute qu'il y est un engoument pour lui. Je serais même une entreprise, si ff et à 30% j'utiliserais ff dans mon entreprise. Non pas parcequ'il est mieux, mais parceque je suis sur que ce qui marche aujourd'hui avec ff marcheras demain avec ff sur longhorn si je prend le risque d'installer ce dernier...
Pour moi le plus dure seras justement d'arriver à 30%, une fois arriver là, je n'est plus de crainte, car microsoft n'est soutenut que par son marketing. On vois rarement des personne dire j'aime ie...