Brevets logiciels adoptés dans le silence

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est dommage qu'on vous demande juste de dire "oui" ou "non". Il est relativement clair que le texte du traité constitutionnel est une avancée par rapport à la situation actuelle (l'affreux Traité de Nice), mais la plupart des choses difficilement acceptables sont déjà en application et le resteront quel que soit le vote.

Moi je mettrais quelque chose comme "En progrès, peut mieux faire." :)
SB
Varan

Message par SB »

Des efforts mais encore insuffisant.
nomade
Iguane

Message par nomade »

Vu sur le standblog, il y a une vidéo qui explique rapidement les dangers des brevets logiciels, c'est super ça manquait ce genre de vulgarisation, par contre c'est en anglais... quelqu'un est chaud pour la traduction ? ;) ça m'intéresse et je suis prêt à bosser sur le sous-titrage.

EDIT: je vous donne quand même le lien ;) http://wiki.ffii.org/SwpatAnim050418En
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est exactement ce que je me suis dit, existe-t-il une transcription ? Je n'ai compris qu'environ la moitié du truc, mais c'est mon oral qui est moyen :oops:
Répondre