[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
Les différentes versions:
-Geckozone: basé sur la 0.7 qui n'existait qu'en anglais, traduit en françaispar the Red Burn auquel il a ajouté d'autres traduction devenant Forecastfox I10n basé sur la 0.7 de ForecastFox
-Mozdev, disponible sur le site des extensions Mozilla: il s'agit de la suite de la 0.7 ayant évolué en changeant de service météo (weather vers Accuweather) en passant à la 0.8. Aujourdh'ui, ils sont dans la série 0.9
Le site de traduction, je pense, doit permettre d'ajouté de nouvelles traductions et améliorés les existantes.
Bonne Année
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
-Geckozone: basé sur la 0.7 qui n'existait qu'en anglais, traduit en françaispar the Red Burn auquel il a ajouté d'autres traduction devenant Forecastfox I10n basé sur la 0.7 de ForecastFox
-Mozdev, disponible sur le site des extensions Mozilla: il s'agit de la suite de la 0.7 ayant évolué en changeant de service météo (weather vers Accuweather) en passant à la 0.8. Aujourdh'ui, ils sont dans la série 0.9
Le site de traduction, je pense, doit permettre d'ajouté de nouvelles traductions et améliorés les existantes.
Bonne Année
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
cedvincent a écrit :Les différentes versions:
Bonne Année

Maintenant sur BabelZilla l'équipe de dev a uploadé les fichiers fr déjà existants. J'ignore qui en est l'auteur, qu'il se manifeste et s'enregistre pour poursuivre les opérations sur BZ, merci d'avance !
Incompatibilité avec Mozilla Firefox for U3
Comme dit dans le titre je n'ai pas réussi à installer Forecastfox sur ma clé USB U3 (Sur laquelle est installé Mozilla Firefox for U3...)
Je pense que pour l'instant ce n'est pas compatible mais la plate forme U3 ayant "le vent en poupe" à qui s'adresser pour amener les développeurs à cette adaptation afin que je puisse installer cette superbe extension ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je pense que pour l'instant ce n'est pas compatible mais la plate forme U3 ayant "le vent en poupe" à qui s'adresser pour amener les développeurs à cette adaptation afin que je puisse installer cette superbe extension ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Va voir sur cette page: http://forecastfox.mozdev.org/
Il est possible de rapporter des bugs et de proposer des améliorations.
Il est possible de rapporter des bugs et de proposer des améliorations.
Re: Incompatibilité avec Mozilla Firefox for U3
Dans quelle mesure n'arrives-tu pas à installer l'extension : message d'erreur lorsque tu clique sur le lien d'installation ? après la "fenêtre d'installation d'extension" de Firefox ? ça s'installe mais ne fonctionne pas ?Anonymous a écrit :Comme dit dans le titre je n'ai pas réussi à installer Forecastfox sur ma clé USB U3 (Sur laquelle est installé Mozilla Firefox for U3...)
La version de Fx pour U3 ne doit pas être énormément modifiée (l'UA ne l'est pas en tout cas, c'est déjà bon signe) donc je ne pense pas que le problème vienne de ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour à vous tous,
Je viens d'installer l'extension mais je rencontre un problème.
Au lancement de FF, les informations restent affichées 1 seconde puis disparaissent.
Et dans la fenêtre des options, aucun préférence n'est sauvegardée. Positionnement, conditions actuelles, prévisions du jour, prévisions à long terme : rien n'est coché !!!
Par avance, merci de votre aide !
JF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.2
Je viens d'installer l'extension mais je rencontre un problème.
Au lancement de FF, les informations restent affichées 1 seconde puis disparaissent.
Et dans la fenêtre des options, aucun préférence n'est sauvegardée. Positionnement, conditions actuelles, prévisions du jour, prévisions à long terme : rien n'est coché !!!
Par avance, merci de votre aide !
JF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.2
-
- Iguane
calimo> Je ne pense pas que ce soit ça, cette fonctionnalité est désactivée depuis un certain temps, pour éviter que les utilisateurs se posent des questions lorsqu'ils choisissent un nombre de jours trop élevé.
JFL> As-tu entré le lieu de prévision ? Regarde l'aide de démarrage de la page de Forecastfox pour des détails.
JFL> As-tu entré le lieu de prévision ? Regarde l'aide de démarrage de la page de Forecastfox pour des détails.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Hélas, cela ne me semble pas une bonne piste : Même en affichant simplement les données du jour, l'extension ne fonctionne pas !!!calimo a écrit :L'affichage disparait si la place est insuffisante. Diminue le nombre de jours affichés ou augmente la place à disposition![]()
Oui ! J'ai bien crée un profil avec les options voulues et.... validé le tout !The RedBurn a écrit :JFL> As-tu entré le lieu de prévision ? Regarde l'aide de démarrage de la page de Forecastfox pour des détails.
Mais un nouvel affichage de ce profil me montre que les options cochées ne sont pas mémorisées ....!

AU SECOURS !!!
Quoiqu'il en soit merci à vous pour votre disponibilité !
JF
-
- Iguane
Hélas.... J'ai déjà essayé cette voie... mais sans succès.The RedBurn a écrit :Et avec un nouveau profil ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
redirection des prévisions
depuis 2 jours, le fait de double-cliquer sur les prévisions ne m'ammene plus sur la page des prévisions à 10j, mais sur la page de redirection de mon FAI (club-internet) "recherche infructueuse, le site recherché n'existe pas"...
une idée ???
une idée ???
Tu supprime le w3 dans l'adresse
http://fr.weather.com/weather/tenday/FR ... 1005561467
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
http://fr.weather.com/weather/tenday/FR ... 1005561467
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3