[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
cedvincent

Message par cedvincent »

Les différentes versions:
-Geckozone: basé sur la 0.7 qui n'existait qu'en anglais, traduit en françaispar the Red Burn auquel il a ajouté d'autres traduction devenant Forecastfox I10n basé sur la 0.7 de ForecastFox

-Mozdev, disponible sur le site des extensions Mozilla: il s'agit de la suite de la 0.7 ayant évolué en changeant de service météo (weather vers Accuweather) en passant à la 0.8. Aujourdh'ui, ils sont dans la série 0.9

Le site de traduction, je pense, doit permettre d'ajouté de nouvelles traductions et améliorés les existantes.

Bonne Année

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

cedvincent a écrit :Les différentes versions:
-Geckozone: basé sur la 0.7 qui n'existait qu'en anglais, traduit en françaispar the Red Burn auquel il a ajouté d'autres traduction devenant Forecastfox I10n basé sur la 0.7 de ForecastFox

-Mozdev, disponible sur le site des extensions Mozilla: il s'agit de la suite de la 0.7 ayant évolué en changeant de service météo (weather vers Accuweather) en passant à la 0.8. Aujourdh'ui, ils sont dans la série 0.9

Le site de traduction, je pense, doit permettre d'ajouté de nouvelles traductions et améliorés les existantes.

Bonne Année

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
:shock: Merci, c'est tout de suite beaucoup plus clair :mrgreen: (et bonne année toi-même :D )

Maintenant sur BabelZilla l'équipe de dev a uploadé les fichiers fr déjà existants. J'ignore qui en est l'auteur, qu'il se manifeste et s'enregistre pour poursuivre les opérations sur BZ, merci d'avance !
- Pensez global, faites des locales -

Image
Invité

Incompatibilité avec Mozilla Firefox for U3

Message par Invité »

Comme dit dans le titre je n'ai pas réussi à installer Forecastfox sur ma clé USB U3 (Sur laquelle est installé Mozilla Firefox for U3...)
Je pense que pour l'instant ce n'est pas compatible mais la plate forme U3 ayant "le vent en poupe" à qui s'adresser pour amener les développeurs à cette adaptation afin que je puisse installer cette superbe extension ??? :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
cedvincent

Message par cedvincent »

Va voir sur cette page: http://forecastfox.mozdev.org/

Il est possible de rapporter des bugs et de proposer des améliorations.

nico@nc
Animal mythique

Re: Incompatibilité avec Mozilla Firefox for U3

Message par nico@nc »

Anonymous a écrit :Comme dit dans le titre je n'ai pas réussi à installer Forecastfox sur ma clé USB U3 (Sur laquelle est installé Mozilla Firefox for U3...)
Dans quelle mesure n'arrives-tu pas à installer l'extension : message d'erreur lorsque tu clique sur le lien d'installation ? après la "fenêtre d'installation d'extension" de Firefox ? ça s'installe mais ne fonctionne pas ?

La version de Fx pour U3 ne doit pas être énormément modifiée (l'UA ne l'est pas en tout cas, c'est déjà bon signe) donc je ne pense pas que le problème vienne de ça. ;) - Petite question subsidiaire : est-ce que tu peux installer d'autres extensions sur ton "Mozilla Firefox for U3" ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
JFL
Gecko

Message par JFL »

Bonjour à vous tous,

Je viens d'installer l'extension mais je rencontre un problème.

Au lancement de FF, les informations restent affichées 1 seconde puis disparaissent.

Et dans la fenêtre des options, aucun préférence n'est sauvegardée. Positionnement, conditions actuelles, prévisions du jour, prévisions à long terme : rien n'est coché !!!

Par avance, merci de votre aide !

JF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.2
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

L'affichage disparait si la place est insuffisante. Diminue le nombre de jours affichés ou augmente la place à disposition :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

calimo> Je ne pense pas que ce soit ça, cette fonctionnalité est désactivée depuis un certain temps, pour éviter que les utilisateurs se posent des questions lorsqu'ils choisissent un nombre de jours trop élevé.

JFL> As-tu entré le lieu de prévision ? Regarde l'aide de démarrage de la page de Forecastfox pour des détails.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
JFL
Gecko

Message par JFL »

calimo a écrit :L'affichage disparait si la place est insuffisante. Diminue le nombre de jours affichés ou augmente la place à disposition :wink:
Hélas, cela ne me semble pas une bonne piste : Même en affichant simplement les données du jour, l'extension ne fonctionne pas !!!

The RedBurn a écrit :JFL> As-tu entré le lieu de prévision ? Regarde l'aide de démarrage de la page de Forecastfox pour des détails.
Oui ! J'ai bien crée un profil avec les options voulues et.... validé le tout !
Mais un nouvel affichage de ce profil me montre que les options cochées ne sont pas mémorisées ....! :( :( :( :( :(

AU SECOURS !!!

Quoiqu'il en soit merci à vous pour votre disponibilité !

JF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 ImageShackToolbar/3.0.4 Firefox/2.0.0.2
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Et avec un nouveau profil ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
JFL
Gecko

Message par JFL »

The RedBurn a écrit :Et avec un nouveau profil ?
Hélas.... J'ai déjà essayé cette voie... mais sans succès. :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
JFL
Gecko

Message par JFL »

Je pense avoir solutionné mon problème. :idea:

A priori, le positionnement de Forecastfox l10n sur la barre d'outils Yahoo entraîne un dysfonctionnement.

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider

JF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
CVSA
Salamandre

redirection des prévisions

Message par CVSA »

depuis 2 jours, le fait de double-cliquer sur les prévisions ne m'ammene plus sur la page des prévisions à 10j, mais sur la page de redirection de mon FAI (club-internet) "recherche infructueuse, le site recherché n'existe pas"...

une idée ???
Frank

Message par Frank »

Tu supprime le w3 dans l'adresse

http://fr.weather.com/weather/tenday/FR ... 1005561467

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
CVSA
Salamandre

Message par CVSA »

ok mais je ne trouve pas où paramétrer cette adresse dans l'extension.....

en fait , je pense que leur adresse a changé et qu'il y a peut-être une maj à faire sur l'extension elle-même.....
Répondre