Essais non concluants!!

Mon dernier email hier n'est pas passé me semble t'il; sans doute mauvaise manip.
Suite aux conseils de Demot, j'ai maintenant dans la liste de gauche de THB, 2 comptes:
1) xxxxx~@club-internet.fr, contenant courrier entrant et Corbeille, et,
2)Dossiers locaux, contenant Courrier entrant, Brouillon, Envoyé, ArchivesIndésirables, Corbeille Messages en attentes, et tous les sous dossiers que j'ai créé la semaine derniere (Banque, Personnel, Informatique, etc.....
Je ne vois plus le Répertoire SMTP qui était auparavant tout en bas du répertoire
En utilisant Explorer, je constate que , dans pop3.club-internet.fr Il n'y a pas de répertoire Inbox.sbd, par contre il y a un fichier Inbox contenant 3.43 Go et un Inbox.msf de 2ko.
Dans Local Folder, qui fait 7.41 Go, Il y a un répertoire Inbox1.sbd, vide, et 4 fichiers;
Inbox vide
Inbox.msf 2.48 ko
Inbox1 4.11 Go
Inbox1.msf 1.64 Mo
J'ai Paramétré nom du compte, adresse électronique serveur (pop3.club-internet.fr) port (995) et sécurité SSL/TLS.
Lors de la demande de relevage du courrier, après mon MdP, j'ai reçu un message:"Ajout d'un exception de sécurité Serveur pop3.club-internet.fr Le site essaie de s'identifier lui même avec des informations invalides
La case conserver cette exemption de sécurité , qui était cochée, je l'ai décochée
A ma demande de relever le courrier entrant, j'ai ce messagage ;
Le dossier est en cours de traitement . Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages.
Je n'ai pas coché la case "enregistrement du mot de passe" je le ferai si tu estime que c'est indispensable.
Que faire

Merci!