Recherche beta testeur pour mon extention

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

désolé... 0.4, 0.5, 0.6 ne marchent pas chez moi... ce n'est que pour les localisés fr_FR ?
réaction classique d'incompatibilité : bandeau gris et message en rouge... id menuitem...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je vien de faire le test, j'ai télécharger la version 0.9.2us de mozillaZine

et j'ai executer dans un nouveaux profil et je n'est pas eux de probléme... Certe c'était en fr, puisque j'ai pas encore porter dans d'autre langue, mais cela marchais...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

mauvaise nouvelle yahoo à refuser, ce qui laisse présager que babelfish le feras également puisque c'est la même maison. Et comme je pense que telequelque chose refuseras également, cela ne laisse plus que google qui me fait chier car je doit envoyer un courier au stat, il n'accepte même pas les mail. Ainsi que world... où j'ai encore une chance...

Mais cela veux surment dire que des extentions telle que :

http://smilissimo.free.fr/TranslationPanel.php?for=ff

sont illégale...
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

:(

C'est nul.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ils ne veulent pas que l'on passe par autre chose que par leur site. Ce qui est plus que con, car vue l'extention, cela aurais plutot à mon avie amener plus de monde à leur service de traduction est donc atirer du monde sur leur site, mais bon, quand on l'est on ne change pas...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Voilà la derniére version, j'ai changer un peux la taille des images et surtout suprimer yahoo...
Dernière modification par jv2759 le 06 sept. 2004, 15:40, modifié 1 fois.
Griff
Arias

Message par Griff »

C'est mieux pour la taille des images 8).
Pour google peut-être qu'ils accepteront comme une foncion de traduction vers l'anglais est disponnible avec la goolebar.
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Pour google, je ne sais pas, j'ai envoyer ma lettre aujourd'hui en espérant qu'elle arrive un jour et qu'il dégne me répondre...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Snap a écrit ::(

C'est nul.
+1 :twisted:
JV2759 > je suis curieux de connaitre les arguments ou la manière dont le refus est prononcé, car vraiment je ne voit pas bien la différence de fond entre l'utilisation de ton extension et le fait de mettre leur page (ou plus directement leur formulaire de recherche) dans mes marques-pages ; sans parler de l'utilisation d'un bookmarklet .... :roll:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Humpfff a écrit :et le fait de mettre leur page (ou plus directement leur formulaire de recherche) dans mes marques-pages ; sans parler de l'utilisation d'un bookmarklet .... :roll:
Tout simplement que tu n'as pas le droit non plus...

Le lien de votre site doit ouvrir une page indépendante sur Yahoo!...
l'utilisation du service de traduction ne doit pouvoir se faire qu'au
travers d'une page Yahoo! (ni dans une frame, ni dans un lien par un
javascript)
Certe c'est une réponse tout faite, puisqu'il ne s'agit pas du page... Mais c'est claire ne doit pouvoir se faire qu'au travers d'une page Yahoo
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'avais pas remarquais, mais yahoo veux vraiment pas que tu utilise leur service de traduction. Pour y acceder si tu ne connaissait pas, il faut faire :

ouvrire : yahoo.fr
cliquer sur : une pages en espérant que tu l'ais
cliquer sur : acceuil

dit comme cela on aurais l'impretion d'avoir tourner en rond. Mais non car c'est une autre pages, et là enfin tu peux faire "Outils linguistiques" en espérant que tu est comprit que c'était la que tu aller pouvoir traduire...

leur service est aussi facile à trouver que mon extention...

yahoo ou comment cacher ce que l'on veux vendre... Quoique je comprend maintenant car avant de trouver tu doit passer par 15 000 pub...

Je sais pas tres gentil, mais bon...
wenbi
Arias

Message par wenbi »

Si Vraiment, mais Vraiment Vraiment ca marche pas (cad que aucun moteur n'accepte) , ben ta qu'a -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip tuuuut tuuuuuuut pOOOOOOm- (ou en -iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-)

Bon biensûr faut pas faire tout à fait la même présentation....sinon pour être tranquille tu publit le code source sur "sourceforge" !

( J'espère que t'avais pas l'intention de vendre ton prog ?!?! :lol: )

phpBB: interferences errors

Edit :
Les petit parasites que vous pouvez voir, sont du à des admins bien veillant, bafouant ma libertés de parole! :cry:
Tous cà pour m'empêcher de prononcer biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ou encore pOOOOOOm qui sont des services au service du PEUPLE! :D
Dernière modification par wenbi le 04 août 2004, 01:40, modifié 1 fois.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Le probléme n'est même pas sur le code source, de tout fasson les extention ce ne sont que des zip donc n'importe qui peux les regarder. Le probléme ne vien pas de la, le probléme vien uniquement de l'otorisation à utiliser les service. Or que ce soit open source ou commercial (ce qui n'était pas prévut), cela ne change rien puisque je n'est pas le droit de difuser en l'état... Donc la seul solution pour diffuser ce serais vide... Or dans ce cas cela n'as plus d'interrais...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

désolé pour toi et pour nous, avec ce contre-temps avec yahoo... j'avais enfin réussi à mettre la 0.7...
peut-être que les autres marchaient aussi... mais je les installais par glisser / coller... là j'ai fait avec ouvrir avec...

peu importe, elle marche... surtout la traduction rapide google.
par contre, c'est normal qu'avec worldingo, ça mette un message de droit non accordé... c'est à cause des pourparlers dont tu parles plus haut ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je vais vérifier cela car normalement cela devrait marchais...

Tu as essayer qu'elle traduction avec worldingo...
Répondre