et grosse nimage :

ja juste???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
Modérateur : J2m06
ouiAnonymous a écrit :alors,... 'tite nimage
http://img262.imageshack.us/my.php?image=captptry7.png][img]http://img262.imageshack.us/img262/6599/captptry7.png
Il doit y avoir une erreur sur ce lien là,car je n'arrive pas à l'image originaleet grosse nimage : http://img261.imageshack.us/my.php?image=captgdevv9.png
ja juste???
bonjourPastisman a écrit :Effectivement, Imageshack ne l'affiche pas au départ, mais si tu cliques sur l'emplacement vide, tu es bien redirigé vers l'image.
voir ici en attendant mon retourlucette a écrit : impossible de lancer tb ni par exécuter, ni par démarrer et sans échec puisque je viens de voir que par démarrer, il n'y a même plus tb
tu installes un thèmelucette a écrit :
comment je fais pour avoir des jôôôlies nicônes comme ça![]()
1)tu sauvegardes dans las marques-pages le lien internet
dans ma barre
Plus tu écris des posts plus tu montes en grade :! a ce rythme tu verras tu seras bientôt Mozillasinon![]()
![]()
![]()
(oups, la surbrillance)
on dirait l'icône du gestionnaire Orangelucette a écrit :et pourquoi quand je recois un message j'ai
et je n'ai plus ma petite enveloppe tb en bas a droite (?barre d'action?)
pas très visible tes captures
(t'as fais des conneries chez gecko quand t'était plus jeune? pourquoi c'est toi qu'ils ont puni en te fourguant la catégorie 'casses noix désespérants/désespérés')(j2m06 : "ouououfffffffff")
j2m06 : "![]()
![]()
![]()
"
Lucette: 1 mois d'ordi, 2 posts, 4000 visites, les réponses, j'ai pas osé regarder, une depression nerveuse (les huit palettes de prozac, je te les fait livrer où?)... dis? pour mon prochain post, si je veux avoir une chance que tu répondes je dois changer de pseudops: on a dépassé les 2000 visiteurs Exclamation Exclamation Exclamation
Forcément tout le monde tombe sur ce post vu qu'on traite de tout (sauf des sms , d'ailleurs tu devrais peut être changer le titre en : Fourre tout OU Pèle mêle Question Mort de rire )
C'est pas normallucette a écrit :
bon c'est au pif en tâtonnant mais au moins, là, tu vois!
juste pour te montrer que sans la barre des tâches c'est coupé, normal?
et avec la barre des tâches :
ça fait pas très "rangé", perso, c'est pas grave mais juste savoir si c'est normal ou si il a des risques de "ça marche pas" :
Ne touche à rien pour le moment , je ne suis pas sur que ce soit le gestionnaire Orangec'est qui le bon? je supprime ou je désactive?
Tu coches la case au moins_pour la connexion auto, si je veux pas 'invité', je suis obligé de faire connexion a chaque fois, normal? y'a quelque chose que je fais mal ou ça marche pas![]()
Pour la signature voir ici_comment faire tjs la même ?signature? dans mes mails perso (a la fin de chaque, une phrase et trois émoticônes)
bizarrelucette a écrit :ps : je n'ai de tb ni dans démarrer/tous les programmes, ni dans panneau config![]()
![]()
![]()
Avant d'enregistrer ta capture un clic sur Dessiner , puis tu choisi l'outil stylocomment faire pour les 'ratures' : pour cacher les données perso![]()
quand mêmeTu coches la case au moins Question
non plus, pas du tout de tb! avant, dans démarrer/tous prog il était à côté de moz ff et maintenant il est juste dans démarrer mais pas tous prog ni panneau configbizarre Exclamation et dans Mozilla Thunderbird Question
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités