Bonjour
Excuse-moi pour mon imprécision dans mes termes
C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver
On a commencé pas les Favoris (Microsoft)
En France, si je ne me trompe pas on appelle cela des Signets
Chez Firefox c’est les Marque-pages (pour le terme Français)
Mais plutôt les Bookmarks si on joue de l’Userchrome.
Et pour les Dossiers ou Folders, il ne faut pas oublier de préciser ce qu’il y a dedans, car autrement cela ne veut pas dire grand-chose.
Quand je parlais de menu déroulant, je faisais référence à la « fenêtre » qui apparait lorsque l’on clique sur un dossier marque-page directement à partir de la barre personnelle, si cela a un nom précis, je ne le connais pas
Le résultat :
(Je détail au maximum pour être le plus clair possible, pardon si c’est un peu long)
En ce qui concerne « les menus déroulants », lorsque l’on clic sur un dossier de la barre personnelle.
- Ce qui va bien :
Le fond est bien en couleur
Pas de sautillement
- Ce qui ne va pas :
La couleur de soulignement reste toujours en vert kaki
Cette affreuse couleur de surlignèrent lorsque l’on passe sur des dossiers qui sont en couleur dégradée se mélange avec la couleur de ces dossiers,
Ce n’est pas le cas, si les dossiers ne sont pas en couleur non dégradée, le surlignèrent reste alors derrière la couleur du dossier
J’ai du mal à comprendre la raison de cette différence ?
Ce qui serait bien, ce serait déjà de pouvoir choisir une autre couleur que ce vert kaki, peut être que l’on pourrait choisir une couleur, même si elle se mélange, pourrait s’accorder avec la couleur des dossiers qui sont en dégradé.
En ce qui concerne « les menu marque-pages », soit lorsque l’on clic sur marque-page dans la barre des menus.
J’ai été obligé de rajouter « [container="true"] », car autrement je me retrouve avec ce sautillements insupportable
La aussi la couleur de soulignement reste toujours en vert kaki
Il se produit également le même phénomène de mélange de couleur
Je me retrouve bien avec la même couleur de fond sauf pour la fenêtre marque-page elle-même
Je veux dire que en cliquant sur Marque-page dans la barre de menu, la fenêtre qui apparait reste sans couleur.