Waouw, on dirait que j'ai pris du retard depuis le 6 novembre. Je me demandais pourquoi je ne recevais plus de notifications, mais c'est parce que je n'étais plus connecté.
stefvanholl> En fait, je ne pense pas que c'est lié à l'option citée, car je me basais sur une version de développement, donc le numéro de ligne ne correspondait pas. As-tu toujours cette erreur (utilises-tu toujours Minimeter (depuis le temps..) ?) ? Si oui, peux-tu la copier depuis la console d'erreur (sinon, indique juste le numéro de ligne (line xxx) ? Et vérifier que tu utilises la
dernière version (1.0.1.17) ?
-IpEFiX-> Peux-tu vérifier s'il n'y a pas d'erreurs dans la console d'erreur ? Je n'ai jamais testé l'extension sous Vista...
roidelapluie> Ok, je vais tester.
maneki> Tu as bien la dernière version (1.0.7.17) ? Quel est le type d'erreur (indiqué dans l'infobulle) ?
Invité du 08/01> Ce message indique qu'il faut attendre jusqu'à 60 minutes avant que le quota puisse être affiché. C'est une limitation (stupide si tu veux mon avis) imposée par Telenet : seulement deux vérifications par heure possibles via un service dédié à l'affichage du quota (alors que c'est illimité via l'interface web).
lifenight> Minimeter est déjà compatible avec Firefox 3 (depuis la version 1.0.7.17). Mais elle n'est pas encore indiquée comme telle. Tu peux utiliser
Nightly Tester Tools pour l'installer malgré tout.