Gtalk ?
Miranda l'usine à gaz ne le supporte pas ?
ou on aime collectionner les softs ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)
Gtalk ?
Et alors, ça ne veut pas dire qu'ils maîtrisaient super bien XP.Ben.d2 a écrit :PS : La plupart du temps, les linuxiens qui détestent Windows ont utilisé Windows de nombreuses années et savent de quoi ils parlent![]()
moi c'est XP qui me maîtrisait (ou, même, me martyrisait), enfin, comme tout utilisateur de XP en sommepirlouy a écrit :ça ne veut pas dire qu'ils maîtrisaient super bien XP.
mais non, loin de là, faut pas généraliser... mon Windows est très sage avec moimoi c'est XP qui me maîtrisait (ou, même, me martyrisait), enfin, comme tout utilisateur de XP en somme
Tiens ça me fait penser que j'ai pas défragmenté depuis des années, et je me demande toujours à quoi ça pourrait bien me servirla défragmentation des disques durs
tu t'attendais pas à un support complet d'un maximum de cartes graphiques et d'adaptateur réseau/modem sur les 1.37Mo d'une disquette ?c'était sympa, mais c'était tout
Linux est-il capable, lui, de booter depuis un support amovible de moins de 2Mo, sur la plupart des machines, en proposant une couche réseau/dialup, et dans un environnement fenêtré, un gestionnaire de fichier, un notepad et un navigateur web ?Grand moment quand-même
Je saurais pas dire le noyau en source doit faire dans les 90Mo, mais il est de plus en plus utilisé pour de l'embarqué (donc à peut près le genre de contrainte dont tu parle).ra-mon a écrit :Linux est-il capable, lui, de booter depuis un support amovible de moins de 2Mo, sur la plupart des machines, en proposant une couche réseau/dialup, et dans un environnement fenêtré, un gestionnaire de fichier, un notepad et un navigateur web ?Grand moment quand-même
Il est mignonra-mon a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/3.0 (compatible; QNX Voyager 2.01B ;Photon)
Non, mais je l'attend d'une alternativera-mon a écrit :tu t'attendais pas à un support complet d'un maximum de cartes graphiques et d'adaptateur réseau/modem sur les 1.37Mo d'une disquette ?c'était sympa, mais c'était tout
ni un système opérationnel pouvant remplacer MacOSX ?
quand on voit les difficultés de 3615jpj avec toutes ses distrib et son windows sur CDROM
Oui, en tous cas Debian a un installeur réseau, on boote avec une disquette je crois (jamais essayé en même temps, peut-être qu'il en faut plusieurs...) et on installe. (Évidemment il faut une couche reseau "standard", type ethernet, je doute que le support du wifi soit intégréra-mon a écrit :Linux est-il capable, lui, de booter depuis un support amovible de moins de 2Mo, sur la plupart des machines, en proposant une couche réseau/dialup, et dans un environnement fenêtré, un gestionnaire de fichier, un notepad et un navigateur web ?
Pile la réponse à laquelle je m'attendais lorsque j'ai posté mon message, tépirlouy a écrit :@myahoo: le png n'abime pas la capture d'écran, et le gain de place du jpeg n'est pas si important (415ko au lieu de 500ko)
au moins trois ou quatre..., c'est pas gagné...Oui, en tous cas Debian a un installeur réseau, on boote avec une disquette je crois
Arfra-mon a écrit :bonjour,au moins trois ou quatre..., c'est pas gagné...Oui, en tous cas Debian a un installeur réseau, on boote avec une disquette je crois
http://ftp.egr.msu.edu/debian/dists/etc ... es/floppy/
T'inkièt, je me rappelais très bien que t'avais déjà défendu le png, donc je me doutais bien que t'allais répondre aussimyahoo a écrit :Pile la réponse à laquelle je m'attendais lorsque j'ai posté mon message, té![]()
Oui, mais moi, par défaut, Paint.net me propose 95%, alors je touche pas...pour tant de couleurs, baisser la qualité ne change quasiment rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités