KompoZer sur le <glazblog>

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

Message par Invité »

je suis tomber par hazard sur le sujet, j'ai eu envie de le lire juste pour voir. J'ai tout mon lot de penser sur le sujet, mais je m'abstindrait de tout commentaire.

Mais je suis tomber dessu.
Anonymous a écrit :racontez des mensonges éhontés sur moi et soumettez-les à la publication de linuxfr.org, comme l'ont fait les premiers localiseurs de Nvu, et je me déchaînerai contre vous parce que vous l'aurez mérité.
Donc j'ai le droit de me déchainer moi aussi?

Merci... Mais vut l'interrais je m'abstiendrait...

Je veux juste dire que je ne connais personne à linuxfr.org, je n'ais jamais écrie d'article pour eux, je ne sais même pas si j'ai déjà poster des commentaire sur leur site et je n'ais jamais jamais non plus sugerais une publication...

linuxfr.org ce veux un site d'information, il publie les information qu'ils veulent... Si certain ne son pas comtant, c'est avec eux qu'il faut allais voir...

Je ne veux pas revenir sur ce qui c'est passer, ni même chercher des tord d'un coter comme de l'autre, c'est de l'histoire ancienne...

Mais que l'on ne m'accuse pas de tout juste pour le plaisire... Je n'est jamais chercher à difuser mon information au dela des personne que cela concerner... Linuxfr doit parler de linux à mon avie avec une difusion national. Ce n'est donc pas un canal de difusion que j'aurais choisie... Que l'on ne m'accuse pas de cela... Je ne ferais pas de proces moi, mais que l'on ne m'accuse pas...
Anonymous a écrit :publier in extenso les insultes reçues avec tous les éléments concernant l'insulteur histoire
Juste pour précision, seul une partie choisie à était publier par la personne mise en cause, pour le reste la personne mise en cause à demander de supprimer tout traces...

Je ne veux plus revenir sur cette histoire, mes tort son surment grand dans plein de domaine (et pas seulement ceux qui pourais parretre évident). Mais je ne veux pas que l'on m'en ajout des farfelut...

Cordialement

PS : J'en prodite ici pour remercier tout ceux qui nous permet d'avoir d'aussi bon logiciel. Et en particulier l'équipe de traduction travaillant autour des logiciel gecko... Je doit passer +12h par jour devant un pc et surment au moins 10 devant ff, tb doit bien ressevoir pour moi chaque jour une bonne centaine de mail.Merci...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Et si tu passais un peu moins de temps devant ton ordi pour en passer un peu plus devant ton dictionnaire? :evil:

:idea: Kaze, Bobo, il ne serait pas possible de clore ce sujet avant que les [mauvais] esprits s'échauffent à nouveau ... pendant 5 pages :?:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Invité

Message par Invité »

chinon37 a écrit :Et si tu passais un peu moins de temps devant ton ordi pour en passer un peu plus devant ton dictionnaire? :evil:
Mais cela priverais alors mon message de sa signature par cryptage spéciale
chinon37 a écrit : :idea: Kaze, Bobo, il ne serait pas possible de clore ce sujet avant que les [mauvais] esprits s'échauffent à nouveau ... pendant 5 pages :?:
Il n'y as aucun mauvaise esprit, mais je veux me défendre contre de fausse alégation.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Anonymous a écrit :Message envoyé avec : ... Gecko/20061010 Firefox/2.0
https://addons.mozilla.org/firefox/3066/
Utilisation :
Clic droit sur la zone de message -> "Vérifier l'orthographe de ce champ"
Ca marche pas pour la grammaire mais c'est déjà un début.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Invité

Message par Invité »

Géniale,le second sujet qui ma fait arreter...

Mais bon je n'en veux pas j'ai l'aire en tête...

mais non avare de lien :

pour toi :

http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=15217

et pour moi :

http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=13055

Kazé
Varan

Message par Kazé »

Il y a donc de vieilles histoires que certains n'oublient pas ! Pas la peine de remuer tout ça, le sujet me parait clos depuis déjà longtemps.
On ferme. :(
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Verrouillé