Benoit a écrit :Sauf qu'Olive c'est toi, et j'espère pour Flore qu'elle ne te connait pas depuis longtemps
Koué Koué Koué ??? Ha non, moué c moué, toué c toué, et lui c lui !
Mais le marketing leur fait tourner la tête ou quoi ?
Ouvrez les yeux..... quelques faits très troublants......
1/ Vous croyez vraiment que ces propos seraient dignes d'un modérateur de forum, et qu'en plus il le revendiquerait en disant "si si c bien moué ???" . Ce serait se planter le couteau das le dos et cause d'éjection immédiate !!
flore a écrit :Ce forum n'est pas une démocratie, ça n'a jamais été le cas et nous menons la barque comme nous l'entendons. C'est une oligarchie et les admins et modos sont les seuls maîtres à bord et n'ont pas de compte à rendre.
Ca ressemble bien à un sérieux goût prononcé pour la dictature ça non ?
C'est quelqu'un qui a rajouté ces propos après coup, ou qui a aussi un autre pseudo flore.
2/ dans mon message plus haut, pour défendre flore (enfin je sais plus laquelle du coup....

) , j'avais mis un lien vers son site pour montrer qu'elle ne peut pas être une dictatrice; or, seules quelques personnes sur ce forum et qui la connaisse très bien peuvent le connaître et sûrement pas un invité qui débarque; et comme par hasard, ce lien a été bricolé pour effacer ma preuve.... bizarre non ?
donc, le plus probable est soit qu'un ancien modérateur a gardé son mot de passe et fait joujou à modifier les messages, ou quelqu'un a laissé trainé son mot de passe dans un bar, et cette personne l'utilise, ou l'invité est un super hacker qui pirate le site ??
Vous donnez beaucoup de pouvoir surnaturel à un invité quand-même.
Il y a sûrement une explication plus simple et rationnelle à ces dérives et anomalies de messages qui se modifient tout seuls.....
Ha la pression marketing fait parfois perdre raison.