Mais si ! En mettant "display: none" au lieu de "visibility: hidden".pirlouy a écrit :C'est pareil pour le userContent: pas de regxp, ni de récupération de l'espace libre.
Flore : tu utilises vraiment Stylish ?

Oui vraimentToto a écrit :Flore : tu utilises vraiment Stylish ?
As tu des exemples pouvant être utile pour d'autres personnes ? Je vois à quoi ça sert mais pas d'occasions de s'en servirFlore a écrit :Oui vraimentToto a écrit :Flore : tu utilises vraiment Stylish ?![]()
Tu vas me dire, je pourrais faire les userchrome.css et usercontent.css à la main, mais stylish fait les changements à la volée (alors que pour les userchrome et usercontent, il faut relancer Firefox).
Il ne faut pas comparer l'affichage sous IE vs affichage sous Firefox mais affichage sous IE vs affichage sous Firefox, Safari, Opera, etc. C'est plus percutantvinces a écrit :Tout a fait, j'ai un ami qui conçoi des sites internet, il ne les teste qu'avec IE..... même apres avoir inssité et lui avoir démontrer que Firefox monte, ça ne l'interesse pas "pas le temps"........on a failli se facher a cause de ça
Par défaut il y a le code pour les bookmarks sur plusieurs lignes, par exemple.Toto a écrit :As tu des exemples pouvant être utile pour d'autres personnes ? Je vois à quoi ça sert mais pas d'occasions de s'en servir
Code : Tout sélectionner
/* Change cursor for links that open in new window */
:link[target="_blank"], :visited[target="_blank"],
:link[target="_new"], :visited[target="_new"] {
cursor: crosshair;
}
@-moz-document domain("liberation.fr") {
.boite-contenu, .pub300, .boitepub300, .pub1, .pub2, .lienspub {display: none;}
#pub_gratteciel, #pubhaute {display: none;}
}
@-moz-document domain("wanadoo.fr") {
#l_comm, #titre_l_comm, #l_partenaires, #titre_partenaires {display: none;}
.shopping {display: none;}
}
@-moz-document domain("clubic.com") {
#liensponso {display: none;}
}
@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
@-moz-document domain("geckozone.org") {
}
Mais non.Toto a écrit :Mais si ! En mettant "display: none" au lieu de "visibility: hidden".pirlouy a écrit :C'est pareil pour le userContent: pas de regxp, ni de récupération de l'espace libre.
T'es sûr ?pirlouy a écrit :Mais non.Toto a écrit :Mais si ! En mettant "display: none" au lieu de "visibility: hidden".pirlouy a écrit :C'est pareil pour le userContent: pas de regxp, ni de récupération de l'espace libre.
Je suis d'accord avec tout çapirlouy a écrit :Et en plus de tout ça, tu perds tout le bénéfice du blocage de pub, c'est à dire qu'avec le usercontent.css tu télécharges la pub, et tu ne l'affiches pas...
...Alors qu'avec Adblock (Plus 0.6), tu ne la télécharges pas, et ainsi la vitesse d'affichage de la page est largement meilleure.
Je ne dis pas que le usercontent n'est pas bien, mais il est conseillé seulement pour les Div ainsi que d'autres trucs, mais pas pour le "vrai" filtrage d'url.
@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
@-moz-document domain("arstechnica.com") {
.PanelAd, .BannerAd, #SideBar {display: none;}
}
merci pour l'astuce !Operator a écrit :Voir userContent.css à http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#userContent
exemples:
* Bloquer n'importe quel élément en fonction des
* dimensions publicitaires standards de l'IAB.
* Désactiver l'affichage des liens publicitaires sur Google.
* Virer le cadre de pub Ulimit.
* Cacher les liens publicitaires sur Yahoo! Search.
+ fichier antipub.css qui peut être appelé en ajoutant la ligne:
@import url("antipub.css");
en débute de usercontent.css.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités