Toto > Retourne sur Facebook.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Moi je propose T-Rex végétariennico@nc a écrit :C'est mignon un T-Rex, non ? On peut éventuellement mettre "gentil T-Rex" pour que ça ne fasse pas trop peur ?
Et une petite dragounetteZefling a écrit :l'idée de petit “dragounet” me plait bien
Je vais le faire chez moiDemot a écrit :Et une petite dragounetteZefling a écrit :l'idée de petit “dragounet” me plait bienc'est y pas mignon ? un Gen-T-Rex pas trop Ice-T-Rex .
Ah ça ça me plairait bienKazé a écrit :Sinon, au risque de boxonifier un peu le bouzin : serait-il possible de laisser les posteurs qui aurait plus de (5 000, 10 000, 20 000) 2N messages choisir eux-mêmes leur titre ? On pourrait se contenter de deux conditions :Du genre « dragon décrépi », « saurien aigri », « dino velu », « kaskouyosaure », etc…
- il faut que ça ait un rapport quelconque avec un lézard (souci de cohérence)
- il faut que ça soit un poil ridicule (pour ne pas encourager le flooding non plus)
Le vieux loup gris s'en fout comme de sa première crotte du rang qu'on lui attribue et du nombre de ses messages.nico@nc a écrit :...et le nouveau rang "iguane" a déjà fait des dégâts :Rpkx
Iguane
...(http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 983#516983)s.matei a écrit :Bonjour Iguane,
J'arrive trop tard, l'image a disparu ! (C'est marqué "pas de hotlinking")
+1Rpkx a écrit :Le vieux loup gris s'en fout comme de sa première crotte du rang qu'on lui attribue et du nombre de ses messages.
Il ne se souvient même pas de son rang précédent.
J'ai corrigé le lien... mais en y repensant ce n'est pas si bien que ça : une image c'est lourd, ça se confond avec l'avatar, etc. (et mon dernier rang a le même problème que le rang "mozilla").calimo a écrit :J'arrive trop tard, l'image a disparu ! (C'est marqué "pas de hotlinking")
Et pourquoi pas des dinosaures ? Ah oui, ça fait peur aux nouveaux...calimo a écrit :J'aime bien l'idée des dragons. On peut imaginer plusieurs niveaux, Dragounnet, Grand dragon, Vieux dragon aigri (j'aime bien le côté ironique proposé par Kazé), etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités