Sunbird 0.3a : hébergement sur le WEB synthèse

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Invité

Message par Invité »

Je viens de faire exactement ce que tu m'a dit, j'ai récupéré le fichier publish.sunbird.php et je recrée le fichier vide du calendrier.

Mon adresse de publication est la suivante
Or j'ai toujours le meme probleme lorsque j'utilise sunbird il me demande toujours mon login et mot de passe jusqu'a ce ke je mette annuler ou il me met
echec de l'importation du fichier agenda
Merci
Anthony

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Apparement plus personne n'a de reponse!?

Anthony

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Invité

Message par Invité »

j'ai fait un test, ca ne fonctionne pas

elle est bizarre ton adresse, tu as mis tout le dossier phpicalendar a la racine de ton site ?

++

Pat

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Oui j'ai exactement tous suivi. Sinon j'ai trouver ce http://www.icalconsult.com mais je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner.

Merci d'avance
Anthony

david.freeman
Arias

probleme phpicalendar ou sunbird ?

Message par david.freeman »

bonjour, je viens de faire le saut vers openoffice après être passé à firefox.
j'ai changé outlook pour thunderbird et sunbird et phpicalendar et c'est là que ce situe mon problème.
j'ai suivi tous les conseils d'installations et les modifications mlais je rencontre qq soucis :
si je met http://monsite.free.fr/phpicalendar j'obtiens une erreur : Unable to write to cache directory. Please check your config et
Une erreur s'est produite lors du traitement du calendrier ./calendars/default.ics".

si je ne met pas de fichier *.ics ça m'affiche les pages de phpicalendar (sans rdv évidemment)

si je met http://monsite.free.fr/phpicalendar/cal ... efault.ics j'obtiens une page avec du texte qui contient mes rdv

avez vous une idée du probleme et de son traitement ? merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
nouveau venu chez les open (openoffice, ff,thunderbird et sunbird)
Barikad
Arias

Message par Barikad »

PatLogan a écrit :
moi je serai pres a prendre une solution payante qui fait du webdav, mais je ne crois pas qu'on puisse en parler sur ce forum...

++

Pat
ben pourquoi on a pas le droit d'en parler ?
Parceque là, apparament ca rtemerde chez free, 1and1 ne supporte pas php my calendar, il va donc falloir que je trouve rapidos un solution fiable et perenne pour heberger les calendrier de mon asso...
Donc, si il ya certains qui copnnaissent des offres fiables te pas onereuse, je suis preneur, eventuellement par MP.
Merci :arrow:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre