Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
Re: Minimeter
Sorry, french is not my primary language, so I'll post in English.
Are you willing to fix the EDPnet module if I send you the complete details on how to get to the Traffic page of EDPnet ?
I won't bother doing it if you won't fix it, so that's why I ask first.
Are you willing to fix the EDPnet module if I send you the complete details on how to get to the Traffic page of EDPnet ?
I won't bother doing it if you won't fix it, so that's why I ask first.

Hi mate, try to send a mail to The Redburn: http://extensions.geckozone.org/The_RedBurn
Oui, enfin, pas totalement en ce qui me concerne...G_HZ a écrit :Excellent, ça re-fonctionne avec EDPNET. Merci
Le module va bien rechercher les données sur la page MyEDPnet, mais le nombre de Gigas consommés ne s'affiche que lorsque le module met à jour les données (quand il clignotte), ensuite il disparaît. De plus, le nombre de Gigas brièvement affiché (251,883 Go) ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la page MyEDPnet (246,065).
Enfin, le module m'indique un supplément de 63 € alors que je suis passé en abonnement illimité (abonnement Enough à 24,95 € / mois) !
En clair, il ne devrait donc y avoir aucun supplément d'indiqué vu ma formule d'abonnement, et ma consommation mensuelle (mon seul intérêt à continuer à utiliser Minimeter) n'apparaît pas (correctement) à gauche de l'icône.
Merci.
Toujours rien avec Dommel...
Re: Minimeter with Firefox 4.0 RC
Bonjour,
Est-ce que l'extension sera bientôt compatible avec Firefox 4.0 RC ?
Merci.
Merci.
Re: Minimeter with Firefox 4.0 RC
Elle l'est depuis longtemps, mais pas via les mises à jours, tu dois l'installer à partir d'ici et toujours regarder dans changelog si il y a une maj, car via les maj module dans FF ça se met pas à jours!!Tyrell66 a écrit :Bonjour,
Merci.
Hello,
Since the new update, EDPnet traffic works, but there is no more info on the next traffic "reset" date.
Although this can be easily found in the stats webpage from edpnet.
Will the next update have this "reset date" info back integrated please ?
Since the new update, EDPnet traffic works, but there is no more info on the next traffic "reset" date.
Although this can be easily found in the stats webpage from edpnet.
Will the next update have this "reset date" info back integrated please ?

Bonjour,
J'ai un souci avec cette extension sous Firefox 4 RC1:
Tout est configuré correctement pour l'opérateur VOO mais minimeter n’affiche rien.
Merci d'avance.
J'ai un souci avec cette extension sous Firefox 4 RC1:
Tout est configuré correctement pour l'opérateur VOO mais minimeter n’affiche rien.
Merci d'avance.
Bonjour,
Si je me connecte à MyVOO, j'arrive à voir l'état du quota.
Je ne pense pas qu'il y ait une panne, si ?
Ah, alors non!Julien851 a écrit :Bonjour,
Ok, par contre il y a eu des changements dans la page de VOO.
C'est sûrement une mise à jour de VOO que Minimeter ne prend pas en charge pour le moment.
C'est sûrement une mise à jour de VOO que Minimeter ne prend pas en charge pour le moment.