Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
De nouveau une mise à jour chez Belgacom ce 19/08, difficile de s'y retrouver cette fois
Évidemment le module ne fonctionne plus, j'espère une mise à niveau assez vite car il faut au moins 3minutes pour aller voir sur le site de Belgacom
En tout cas, c'est un super module
Tout d'abord, merci à l'auteur de cette extension fort utile, elle est vraiment bien faite et très pratique.
Un petit souci cependant, Belgacom a modifié son site web depuis peu, ce qui rend l'extension totalement inopérante... Impossible de la faire fonctionner correctement depuis presqu'un mois...
N'ayant pas les compétences pour, je me permets de le signaler, afin que notre GP (gentil programmateur) nous solutionne le problème...
Oui, oui, j'ai activé cette option afin de transmettre toutes les données. J'espère que cela se corrigera rapidement, cette extension est drôlement utile.
Je pense que c'est du au relooking du site web de belgacom, ils ont changé un tas de trucs...
Bonjour,
Chez Bouygues, je rencontre de nouveau un souci, la page du fournisseur s'ouvre bien mais la mise à jour du compteur ne se fait pas "Erreur module"...
On va attendre une mise à jour.
a+
Magalonia a écrit :Oui, oui, j'ai activé cette option afin de transmettre toutes les données. J'espère que cela se corrigera rapidement, cette extension est drôlement utile.
Je pense que c'est du au relooking du site web de belgacom, ils ont changé un tas de trucs...
La dernière modifications des e-services de Belgacom a encore compliqué les choses (ce qui explique qu'il faut si longtemps pour accéder au quota de téléchargement quand on le fait manuellement).
Même si Minimeter ne supporte plus actuellement les e-services, vous pouvez normalement toujours utiliser les identifiants de la connexion à Internet (pas ceux des e-services) pour utiliser l'ancienne méthode de connexion. Ces identifiants devraient probablement commencer par "fa" ou "sb".
Pour ce qui est des informations sur les e-services, j'ai accès à une connexion Belgacom, donc il n'est pas nécessaire de me les envoyer.
En ce qui concerne les autres FAI, je suis en train d'en corriger certains (Comcast, Euphony et Orange non 3G - Telenet est en cours).
Il restera Mondial Telecom, Mobistar et Bouygues.