Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
Re: Minimeter
Bonjour,
Minimeter ne fonctionne plus suite à la modification de la page du FAI Belgacom. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ? Merci pour votre travail.
Minimeter ne fonctionne plus suite à la modification de la page du FAI Belgacom. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ? Merci pour votre travail.
Pareil que ci dessus... Minimeter ne fonctionne plus avec Belgacom !
Y aurait il moyen de regarder? Un grand merci d'avance !
Y aurait il moyen de regarder? Un grand merci d'avance !
L'un de vous a-t-il envoyé les informations de correction au développeur tel qu'indiqué sur http://extensions.geckozone.org/Minimeter#correction ?
Sans cela, il n'y a presque aucune chance que le module ne puisse être corrigé
Sans cela, il n'y a presque aucune chance que le module ne puisse être corrigé

Oui Calimo,
Pour ma part, les renseignements ont bien été envoyés.
a+
Pour ma part, les renseignements ont bien été envoyés.
a+
Still not working well with Belgacom. Minimeter only starts working after I manually log in to the Belgacom site, otherwise I just get "module error".
(Sorry for English, I don't speak French).
Update your version to 1.1.2.1Reef a écrit :Still not working well with Belgacom. Minimeter only starts working after I manually log in to the Belgacom site, otherwise I just get "module error".
Même avec la nouvelle version (1.1.2.1), ça ne marche pas. Je dois d'abord me connecter manuellement sur le site de Belgacom et encore, ça ne marche pas à tous les coups.Invité a écrit :Update your version to 1.1.2.1Reef a écrit :Still not working well with Belgacom. Minimeter only starts working after I manually log in to the Belgacom site, otherwise I just get "module error".
[/quote]Même avec la nouvelle version (1.1.2.1), ça ne marche pas. Je dois d'abord me connecter manuellement sur le site de Belgacom et encore, ça ne marche pas à tous les coups.[/quote]
Efface tous tes cookies tagué belgacom pour voir .
Efface tous tes cookies tagué belgacom pour voir .
Même avec la nouvelle version (1.1.2.1), ça ne marche pas. Je dois d'abord me connecter manuellement sur le site de Belgacom et encore, ça ne marche pas à tous les coups.[/quote]Afpa a écrit :
Efface tous tes cookies tagué belgacom pour voir .[/quote]
Merci pour ton aide, mais ça n'a rien changé. Je dois toujours me connecter manuellement.
Invité a écrit :Même avec la nouvelle version (1.1.2.1), ça ne marche pas. Je dois d'abord me connecter manuellement sur le site de Belgacom et encore, ça ne marche pas à tous les coups.Afpa a écrit :
Efface tous tes cookies tagué belgacom pour voir .[/quote]
Merci pour ton aide, mais ça n'a rien changé. Je dois toujours me connecter manuellement. En plus quand je veux aller sur la page Belgacom depuis Minimeter, j'arrive sur une page d'erreur en anglais et je dois appuyer sur FR pour avoir la bonne page en français, puis cliquer sur "Consulter le volume mensuel" pour obtenir mes quotas de téléchargements.
tout a fait d'accord avec l'invité, une fois logué en manuel, Minimeter se met à jour donc le système d'identification ne semble plus être d'équerre.
Franchement bien dommage. Bon allez on y croit, l'auteur va bien nous trouver la soluce..
a+
Franchement bien dommage. Bon allez on y croit, l'auteur va bien nous trouver la soluce..

a+
bonjour j'ai le meme probleme avec telenet depuis qu'il on refait la page de de gestion plus possible d'avoir minimeter qui fonctionne
et je sais pas comment aider sur le coup
et je sais pas comment aider sur le coup
Bonjour,
Merci pour le minimeter mais ca ne marche plus. Telenet a totallement changer leur Telemeter. J'espere que vous pouvez changer le minimeter que ca marche avec le nouveau Telemeter.
Merci bien
Dimitri
Merci pour le minimeter mais ca ne marche plus. Telenet a totallement changer leur Telemeter. J'espere que vous pouvez changer le minimeter que ca marche avec le nouveau Telemeter.
Merci bien
Dimitri
idem pour moi, Ne fonctionne plus avec Telenet depuis leur changement de page.
ai activé la gestion de changement, mais ça ne pourra pas t'aider, je ne l'utilisais pas avant leur changement de page.
ai activé la gestion de changement, mais ça ne pourra pas t'aider, je ne l'utilisais pas avant leur changement de page.