Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

La version 1.1.1.8 de Minimeter est disponible.

Changements :
@ aaNet : correction du module (autodebug)
@ Belgacom : correction du module (taille volume packs 5 -> 20 Gio + 1 Gio et changement affichage vol. restant)
@ Belgacom : meilleure détection erreurs serveur (autodebug)
@ EDPnet : correction du module (comptes avec volume illimité)
@ iiNet : correction du module (autodebug)
@ Vidéotron : correction du module
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Blashy
Arias

Message par Blashy »

Sa fonctionne! Merci.
ChristianBrs

Message par ChristianBrs »

Moi aussi sa fonctionne , merci beaucoup , continuer votre bon travail !! :D
Jonas30
Arias

Message par Jonas30 »

Merci ça fonctionne The RedBurn :D :lol: :wink: par contre il ne demande pas de mot de passe pour se connecter à notre espace client. Apparemment le technicien de Vidéotron m'a dit dans pas long ils vont exiger notre mot de passe de vlxxxxxx pour avoir notre consommation internet. Mais là ça fonctionne pareil sauf dans pas long tu devrais refaire une autre mise à jour de l'extension.
The RedBurn
Iguane

J'espère que cette adresse-là continuera de fonctionner, mais on verra.
selder2

Message par selder2 »

Minimeter doesn't display statistics about Scarlet anymore ... it errrors out with either "module error", or "this is a known error, please update minimeter" ...

Any thoughts?
The RedBurn
Iguane

If you don't have the latest version, the message should be
This is a known error
An update of Minimeter is available.
Double click on Minimeter to go to the download page.
So I suggest to do so.

Anyway, I corrected again the Scarlet module thanks to new error reports, so if it still doesn't work for you, hopefully the version 1.1.1.10 will.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait rencontré quelques soucis avec le fournisseur d'acces Bouygues (en 3G)
La page des consos est restée "out " pendant un bon moment mais maintenant qu'elle est rétablie, je n'arrive pas à récupérer mes infos de conso via minimeter.
Est ce du à un changement d'adresse?
Merci d'avance
a+
The RedBurn
Iguane

Bonjour,

D'après la page d'état des modules, le module ne fonctionne plus pour aucun utilisateur.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonjour
Merci pour cette info, j'y mettrais un petit bémol, car lorsque je me connecte à l'espace client via la procédure normale, et que j'arrive sur la page de conso, si je lance une mise à jour du module "Minimeter", il arrive à ce mettre à jour, au bout de quelques secondes voire une minute...ce qu'il ne fait pas si je ne me log pas avant sur le site.
J'ai donc l'impression qu'il y a une relation avec la page de connexion mais ce n'est qu'une intuition.
a+

Edit : Je confirme, après connexion manuelle sur le site, le module est tout a fait opérationnel donc, il y a bien une relation entre la page d'identification et le problème rencontré. Le souci est que je n'y comprend rien en javascript, j'ai bien tenté de changer les différentes adresses d 'identification, de consultation mais j'ai l'impression que c'est plus dans le codage de la session d'identification, plus que dans l'adresse... donc bin je laisse les pros faire... qui a dit comme d'hab?
a+
Antoine Mechelynck
Arias

Mes e-services passent à l'anglais

Message par Antoine Mechelynck »

Une fois Minimeter installé, mes e-services Belgacom arrivent en anglais :( et le restent une fois Minimeter désactivé (et SeaMonkey relancé). Cliquer "fr" en haut à droite ne suffit pas: la page d'accueil arrive dans ce cas en français mals la page suivante est à nouveau en anglais. J'ai dû en outre supprimer deux cookies "LANGUAGE" (en majuscules) pour admit.belgacom.be et belgacom.be avant de pouvoir à nouveau consulter mes e-services en français.
Sylvester

Message par Sylvester »

Rebonjour,

cela fait quelques jours que le plugin ne fonctionne plus avec telenet,

pour ne pas faire deux fois la même erreur j'ai cette fois installe l'extension dispo sur geckozone. Mais rien n'y fait, cela m'indique toujours qu'il y a une erreur. Me connecter a mon compte telenet ne change rien non plus

Suis je le seul?
JLAbe

Message par JLAbe »

Sylvester a écrit :Rebonjour,

cela fait quelques jours que le plugin ne fonctionne plus avec telenet,

pour ne pas faire deux fois la même erreur j'ai cette fois installe l'extension dispo sur geckozone. Mais rien n'y fait, cela m'indique toujours qu'il y a une erreur. Me connecter a mon compte telenet ne change rien non plus

Suis je le seul?
Même problème ...
michka

Message par michka »

Bonjour,

De même avec Belgacom.
MNMs

Message par MNMs »

Bonjour,

Même problème que michka pour Belgacom. Quand on regarde la page de status pour Belgacom il y a encore quelques connexions qui passent.

Mini diag : Problème de connexion auto ??? Quand on se connecte directement avec l'url (double-clique sur Minimeter dans Firefox) la connexion ne se fait pas, on rentre le login et le mot de passe, j'arrive à me connecter mais le menu du haut est doublé. Je reviens à la page d'accueil puis je consulte de nouveau le volume, la page s'affiche correctement. Je double-clique sur Minimeter dans Firefox et il m'ouvre bien la page avec toutes ses informations.

Les urls d'accès ne semblent pas avoir été modifiées.

Ci ses infos peuvent aidées.

@+
Répondre