Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Merci ça fonctionne The RedBurn par contre il ne demande pas de mot de passe pour se connecter à notre espace client. Apparemment le technicien de Vidéotron m'a dit dans pas long ils vont exiger notre mot de passe de vlxxxxxx pour avoir notre consommation internet. Mais là ça fonctionne pareil sauf dans pas long tu devrais refaire une autre mise à jour de l'extension.
Minimeter doesn't display statistics about Scarlet anymore ... it errrors out with either "module error", or "this is a known error, please update minimeter" ...
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait rencontré quelques soucis avec le fournisseur d'acces Bouygues (en 3G)
La page des consos est restée "out " pendant un bon moment mais maintenant qu'elle est rétablie, je n'arrive pas à récupérer mes infos de conso via minimeter.
Est ce du à un changement d'adresse?
Merci d'avance
a+
Bonjour
Merci pour cette info, j'y mettrais un petit bémol, car lorsque je me connecte à l'espace client via la procédure normale, et que j'arrive sur la page de conso, si je lance une mise à jour du module "Minimeter", il arrive à ce mettre à jour, au bout de quelques secondes voire une minute...ce qu'il ne fait pas si je ne me log pas avant sur le site.
J'ai donc l'impression qu'il y a une relation avec la page de connexion mais ce n'est qu'une intuition.
a+
Edit : Je confirme, après connexion manuelle sur le site, le module est tout a fait opérationnel donc, il y a bien une relation entre la page d'identification et le problème rencontré. Le souci est que je n'y comprend rien en javascript, j'ai bien tenté de changer les différentes adresses d 'identification, de consultation mais j'ai l'impression que c'est plus dans le codage de la session d'identification, plus que dans l'adresse... donc bin je laisse les pros faire... qui a dit comme d'hab?
a+
Une fois Minimeter installé, mes e-services Belgacom arrivent en anglais et le restent une fois Minimeter désactivé (et SeaMonkey relancé). Cliquer "fr" en haut à droite ne suffit pas: la page d'accueil arrive dans ce cas en français mals la page suivante est à nouveau en anglais. J'ai dû en outre supprimer deux cookies "LANGUAGE" (en majuscules) pour admit.belgacom.be et belgacom.be avant de pouvoir à nouveau consulter mes e-services en français.
cela fait quelques jours que le plugin ne fonctionne plus avec telenet,
pour ne pas faire deux fois la même erreur j'ai cette fois installe l'extension dispo sur geckozone. Mais rien n'y fait, cela m'indique toujours qu'il y a une erreur. Me connecter a mon compte telenet ne change rien non plus
cela fait quelques jours que le plugin ne fonctionne plus avec telenet,
pour ne pas faire deux fois la même erreur j'ai cette fois installe l'extension dispo sur geckozone. Mais rien n'y fait, cela m'indique toujours qu'il y a une erreur. Me connecter a mon compte telenet ne change rien non plus
Même problème que michka pour Belgacom. Quand on regarde la page de status pour Belgacom il y a encore quelques connexions qui passent.
Mini diag : Problème de connexion auto ??? Quand on se connecte directement avec l'url (double-clique sur Minimeter dans Firefox) la connexion ne se fait pas, on rentre le login et le mot de passe, j'arrive à me connecter mais le menu du haut est doublé. Je reviens à la page d'accueil puis je consulte de nouveau le volume, la page s'affiche correctement. Je double-clique sur Minimeter dans Firefox et il m'ouvre bien la page avec toutes ses informations.
Les urls d'accès ne semblent pas avoir été modifiées.