Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Artik

Re: Minimeter

Message par Artik »

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la formule VDSL Home chez EDPnet. J'ai également souscris au pack "illimité Fair Use Policy".
Etant donné que je suis en illimité (FUP -_-'), les infos renvoyées par minimiter ne sont plus correctes (153.677/100Gio, 54€ de supplément, etc). Si possible, j'aimerais juste connaitre le volume téléchargé, étant donné la FUP, même si c'est illimité faut pas trop abuser ^^

Voila, si les modifications à apporter au plugin ne sont pas trop lourdes ça m'arrangerait bien ^^ Sinon ce n'est pas grave, et encore merci pour cette extension qui ma bien servi quand j'étais chez belgacom !
Shyning

Message par Shyning »

Bonjour,

Je suis chez EDPnet et, depuis quelques jours, Minimeter indique "Erreur du module" ou "Erreur de connection internet".

Serait-il possible de corriger le problème ?
Jonas30

Minimeter Ne fonctionne pus avec Vidéotron

Message par Jonas30 »

Bonsoir The RedBurn. Depuis deux jours Vidéotron a changer l'adresse pour consulter notre consommation internet. Or minimeter indique serveur indisponible. Veuillez patientez. Et Vidéotron m'a dit que d'ici quelques jours on devra tous passé par l'espace client pour consulter notre consommation internet. Le nouveau site va prendre un nom d'utilisateur (vlxxxxxx )et un mot de passe (********) pour accéder à la consommation internet. Merci encore d'avantage pour ton bon travaille. Cela nous aide énormément
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Avant tout, désolé pour le retard.
Comme aucun email de notification de réponse n'est envoyé tant qu'on n'a pas visité le sujet depuis le dernier email, il m'arrive de ne pas réaliser qu'il y a de nouvelles réponses. Lorsque ça arrive, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message privé ou un email.

J'ai perdu 2 emails (limite de spamgourmet dépassée) qui m'ont été envoyés depuis ce matin à 1h00. N'hésitez pas à me les renvoyer. De façon générale, il ne faut pas hésiter à me spammer régulièrement tant que je ne réponds pas, car il arrive que je laisse passer un email ou qu'il atterrisse dans les spams (que je ne vérifie pas régulièrement). Si vous indiquez bien "Thomas Bertels" comme destinataire, le message n'ira pas dans les spams, mais il reste la 1ère possibilité...

WaKaaN et JmDetiege> Je ne suis pas parvenu jusqu'à maintenant à déterminer d'où peut venir le problème.
D'après les statistiques d'erreurs, Voo est actuellement un des modules fonctionnant le mieux. Pourriez-vous activer l'aide à la correction du module ?

facture> En effet, Minimeter stocke les identifiants de l'utilisateur de la façon recommandée, c'est-à-dire via le composant de gestion de mots de passe de Firefox. Cela permet à l'utilisateur de les protéger par chiffrage s'il le souhaite.
Si tu veux protéger tes mots de passe, je te conseille de désactiver la suppression des mots de passe à la fermeture et d'utiliser à la place un mot de passe principal pour chiffrer tes mots de passe, ça t'évitera de devoir entrer tes mots de passe dans les différents sites, tout en les gardant confidentiels.

Luc VN> Non, rien n'est prévu. Mais comme le code source est sous licence libre, rien n'empêche quelqu'un d'autre de la porter sous Chrome.

Mrttlemonde> D'après les rapports d'erreur, il n'y a pas de connexion avec le statut "Complété" (avec un point vert). Normalement, ce type de problème ne dure que quelques jours avant d'être résolu par le FAI.

incara> Il est possible que la connexion ne se remette pas à zéro à la fin du mois mais à la date anniversaire de la connexion. J'aurais besoin de savoir quel est ton FAI pour le déterminer.

GeekGG> C'est lié au fait que les volume pack sont passés de 5 Gio à 20 Gio et que l'affichage du volume restant a changé. Je vais corriger le module pour en tenir compte.

Artik> Je vais corriger le module. Il prend déjà en compte les connexion illimitées en affichant la consommation réelle (donc en ne tenant pas compte du surf de nuit) mais la limite n'était pas cachée.

Shyning> "Erreur de connexion à Internet" indique un problème lié à la connexion à Internet, non au module. L'autre erreur indique bien que c'est le module qui est en cause. Si l'aide à la correction est activée, je pourrai vérifier d'où vient le problème et le corriger.

Jonas30> Je viens de corriger le module Vidéotron. Tu peux attendre la mise à jour automatique ou installer la dernière version (1.1.1.7) sur la page de Minimeter.
À noter que le compteur de consommation de Vidéotron n'est pas disponible entre 22h00 et 5h00 (HNE). Durant ce laps de temps, Minimeter indiquera "Serveur indisponible".
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Blashy

Message par Blashy »

Vidéotron update... SUPER!

Minimeter = meilleur add on que j'ai contribué financièrement.
Jonas30
Arias

Re: Minimeter Ne fonctionne toujours pas

Message par Jonas30 »

Bonjour The RedBurn,

J'ai installer la dernière version soit la 1.1.1.7et je sais que le compteur de consommation n'est pas disponible à partir de 22:00h par contre présentement il est 12:31PM heure normal de l'est et le serveur est toujours indisponible. Pourrais-tu corriger l'extension. SVP. La nouvelle adresse est le "https://www.videotron.com/client/secur/ ... dFlow=true"

Mais pourrais-tu rajouter le liens mot de passe car hier car j'ai appellé Vidéotron m'ont dit que d'ici quelques temps on devrait être oubliger de s'authentifier avec un mot de passe soit notre mot de passe de l'espace client. c'est à dire notre nom d'utilisateur vlxxxxxx et notre mot de passe ********

Merci d'avance pour cette extension indispensable. :D :)
Jonas30
Arias

Message par Jonas30 »

voici le site pour se connecter via l'espace client https://www.videotron.com/client/secur/ ... do?lang=fr :) Merci d'avance Jonas30 et merci pour ce bon travail
Blashy

Message par Blashy »

J'ai un autre lien concernant vidéotron. Il ne faut pas de mot de passe mais si vidéotron commence à le demander il ne fonctionnera plus éventuellement.

https://www. videotron .com/client/secur/CI User. do?standardFlow=true&vl=username
Blashy
Arias

Message par Blashy »

The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Apparemment, ce sera bientôt le cas, donc je vais utiliser l'adresse https://extranet.videotron.com/services ... /input.jsp
En espérant que celle-là restera utilisable.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
ChristianBrs

Message par ChristianBrs »

Salut !
Moi de mon coter avec videotron , sa ne marche toujours pas , meme avec la version 1.1.1.7 ...
Est ce que il est bien update cette extension ?
Jonas30
Arias

Message par Jonas30 »

Moi avec ChristianBrs la nouvelle update avec vidéotron non plus ne fonctionne plus et ma blonde non plus ça ne fonctionne pus
ChristianBrs

Message par ChristianBrs »

J'ai 2 autre personne que je connais , et sa ne fonctionne pas non plus .. :(
Blashy
Arias

Message par Blashy »

Comme il a écrit, le 1.1.1.7 est brisé.

La prochaine version devrait avoir le bon lien.

Je patiente ;)
Jonas30
Arias

Message par Jonas30 »

Moi de même :wink: et ma douce avec
Répondre