Merci pour vos conseils que j'ai mis en oeuvre et qui ont permis de retrouver ForecastFox.Seul hicThe RedBurn a écrit :Bon, voici les moyens de refaire fonctionner ForecastFox :
- Mettre à jour l'extension (Outils - Extensions - clic sur ForecastFox - Mise à jour).
- Supprimer puis réinstaller l'extension (je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence avec la simple réinstallation).
- Supprimer le dossier forecastfox (se trouve dans votre profil, faites une recherche dans c:).
- Éditer le fichier prefs.js (faire une sauvegarde) (se trouve dans votre profil, faites une recherche dans c:) (avec le Bloc-notes) pour supprimer les lignes commençant par "user_pref("forecastfox". Vous pouvez aussi taper about:config dans la barre d'adresse de Firefox et réinitialiser les lignes commençant par "forecastfox", mais c'est plus lent.
- Supprimer manuellement le répertoire d'installation de l'extension se trouvant dans le répertoire "extensions" de votre profil, puis supprimer toutes les références à forecastfox dans les fichiers .rdf de votre profil (mais j'espère pour vous que vous n'en arriverez pas là, sinon créer un nouveau profil Firefox est plus rapide).

Cordialement

RESOLU:la case " métrique"était décochée