À moins qu'un admin de geckozone n'ait rapidement une solution pour extensions.geckozone.org

J'attends la réponse de l'hébergement pour voir si il ya une solution. Sinon si tu (on?) dois prendre une nom de domaine il faut voir comme cela se passe aussi pour le commander et utilisable directement sur l'hébergeur du sitecalimo a écrit :Bon, vu que extensions.geckozone.org ne semble pas possible (ou alors comment ?), et qu'il faut bien se lancer une fois, je propose geckstensions.org.
À moins qu'un admin de geckozone n'ait rapidement une solution pour extensions.geckozone.org
Du coter de geckozone il n'y as pas de probléme, bien au contraire c'est tres simple pour eux.calimo a écrit :Bon, vu que extensions.geckozone.org ne semble pas possible (ou alors comment ?), et qu'il faut bien se lancer une fois, je propose geckstensions.org.
Justement après renseignement par l'hébergeur un CNAME suffirait donc extensions.geckozone.org est envisageablejv2759 a écrit :Du coter de geckozone il n'y as pas de probléme, bien au contraire c'est tres simple pour eux.
il doivent crée une régle du genre :
extensions.geckozone.org cnam ip ou nom
ce qu'il faut voir c'est avec l'hebergeur, comment il gére cela...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité