K-meleon portable?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Honnetement, je ne vois pas ou est le problème, probablement ailleurs que dans Pocket, car tu 'est le seul à avoir des plantages comme ça.

Dernier test, essaye sur le micro de quelqu'un d'autre, des fois qu'un logiciel installé sur tes deux ordis n'aime pas K-Meleon.

De plus, as-tu essayé avec une autre clé USB ?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
ftarkin
Lézard vert

Message par ftarkin »

Salut (en vacances ^^)

En fait j'ai essayé la clef sur les deux PC, mais j'ai aussi utilisé les HDD des deux PCs plutot que la clef.
Et le résultat est le même. Je pourrais tester un autre PC d'ici 10 jours je pense.

Je te tiens au courant (si je suis le seul à avoir ce problème ce n'est pas vraiment génant).
Image
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Je te tiens au courant (si je suis le seul à avoir ce problème ce n'est pas vraiment génant).
Si, pour toi ...

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
ftarkin
Lézard vert

Message par ftarkin »

Alors, K-Meleon portable marche bien sur le XPhome francais que j'ai aussi (portable Toshiba que j'ai du remettre en marche pour le coup).

Je me demande ce qui pourrait 'merdouiller' dasn els deux autres PCs. Problème de langage du système ? Je vais l'essayer sur un autre PC ici en XP pro non-français
Image
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Par hasard, tu n'aurais pas viré le profile.ini qui se trouve dans le dossier K-Meleon, non?

Ca pourrait expliquer, en prenant un profil déjà utilisé par une autre install K-Meleon, les plantages.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
ftarkin
Lézard vert

Message par ftarkin »

Non non, à chaque fois je fais marcher la version de base, sans modification aucune.

Les seules différences entres les PCs, hormis le langage de windows, sont CCleaner, Perl, et un ou deux trucs de boulo sans influence sur le système.

A noter que la version non portable de K-Meleon est parfaitement satble sur mon PC de labo.
Image
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

A noter que la version non portable de K-Meleon est parfaitement satble sur mon PC de labo.
Ca, je m'en doute ...

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de remplacer un à un les fichiers jar, ou les dll dans la racine et components, pour voir ce qui pose le problème.

Je pencherai plutôt sur un problème avec les dll (je les ai compactées avec UPX)

Les fichiers jar ont été refaits comprimés avec 7Zip ou Izarc, je ne me rappelle plus.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
ftarkin
Lézard vert

Message par ftarkin »

Heu... ca risque de poireauter un peu, je ne suis pas là la semaine prochaine (congrès à Ténérife, je sais je sais)....

Mais je verrai ça à mon retour.

A++
Image
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Y'a pas'l'feu, y'a'que toi qui as le problème :-)

Bonne vacances aux veinards !

A+

JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Y'a pas'l'feu, y'a'que toi qui as le problème :-)

Bonnes vacances aux veinards !

A+

Répondre