probleme de fenetre imtempestives [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Isisdu57 a écrit :Alors, comment je fais :?:
Comme nous le dimes :
myahoo a écrit :Si tu veux de trèèès larges détails sur ce filtre-là, va tout simplement sur sa page ! Presque tout y est détaillé :wink:
Tu auras le choix sur le fichier .txt à télécharger (enregistre-le par exemple sur le bureau). Ensuite, par un Ctrl-Maj-A, la liste des filtres d'AdblockPlus devrait s'ouvrir, et le passage par Filtres / Importer des filtres... tu pourras désigner le fichier téléchargeant, en écrasant ou pas la liste déjà présente.

Et puis voilà, c'est prêt :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
aimad

meme

Message par aimad »

mais moi yen a encore dautre qui passe quand mm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Isisdu57
Salamandre

Message par Isisdu57 »

j'en ai eu tellement marre de tout ça, car ça passait quand même :twisted: , alors, j'ai carrément fais une restauration du système, avant que toutes ces merdes arrivent....et voilà :D , plus rien du tout :!:
Merci à vous tous de vos réponses :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Re: meme

Message par myahoo »

aimad a écrit :mais moi yen a encore dautre qui passe quand mm
Normal : c'est impossible d'avoir un filtre bloquant toutes les publicités, ne bloquant qu'elles et pas les autres fichiers :P (à moins de passer tout son temps là n'dans).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre