Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
myahoo a écrit :Si tu veux de trèèès larges détails sur ce filtre-là, va tout simplement sur sa page ! Presque tout y est détaillé
Tu auras le choix sur le fichier .txt à télécharger (enregistre-le par exemple sur le bureau). Ensuite, par un Ctrl-Maj-A, la liste des filtres d'AdblockPlus devrait s'ouvrir, et le passage par Filtres / Importer des filtres... tu pourras désigner le fichier téléchargeant, en écrasant ou pas la liste déjà présente.
Et puis voilà, c'est prêt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
j'en ai eu tellement marre de tout ça, car ça passait quand même , alors, j'ai carrément fais une restauration du système, avant que toutes ces merdes arrivent....et voilà , plus rien du tout
Merci à vous tous de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.2
aimad a écrit :mais moi yen a encore dautre qui passe quand mm
Normal : c'est impossible d'avoir un filtre bloquant toutes les publicités, ne bloquant qu'elles et pas les autres fichiers (à moins de passer tout son temps là n'dans).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2