Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
mops a écrit :C'est à dire que ca ne ferait pas beaucoup avancer le schmilblick.
désolé de ne réussir à compatir
mops a écrit :Ah la suffisance de certains utilisateurs de Mac....
rah ! la propension de la masse des utilisateurs de M$ Wind'Oz™ à se prendre pour le nombril du monde puisque ils utilisent le système majoritaire, ce qui leur attribue de droit à eux et leur système un intérêt qu'ils ne méritent pas. C'est le même genre de phénomène qui a conduit (entre autre) à un règne sans partage, ces dernières années, de Internet Explorer... allez, je vais vous laisser entre "utilisateurs normaux" et ne plus vous déranger , de toute façon le sujet démarrait en étant orienté vers un OS que je conchie (à juste titre) :
Qui utilise son PC pour des jeux?
en tout cas, dans l'immédiat pas les utilisateurs de Wind'Oz Fiesta™
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
Tu devrais prendre une tisane, je ne t'agresse pas moi et je n'agresse pas non plus tous les utilisateurs de Mac, seulement *certains* dont tu *sembles* faire parti si je me base sur tes posts.
J'utilise Windows sur mon poste de travail, je n'ai pas le choix, et j'ai Linux à la maison. Tu ne pouvais pas le savoir.
L'Ipod n'est pas à Apple ce que Windows est à Microsoft ? Je sais je compare matériel et logiciel mais bon on va éviter le Zune... Bref, des compagnies aux ambitions hégémoniques similaires, ca me fait sourire qu'on conchie l'une en encensant l'autre...
mops a écrit :je ne t'agresse pas moi et je n'agresse pas ... en encensant l'autre...
bon t'as réussi à trouver de l'agression... moi je ne fais pas un flan quand on imagine que je ne parle pas (bien) français par contre, trouve moi l'encens
je ne croyais pas en avoir autant laissé traîné...
après l'hégémonie... ouais... bof je regarde les stats d'un site "grand public" que j'administre (148168 visiteurs) environ 3% de Mac OS X + PPC... c'est le début de l'hégémonie quoi
(bien sûr ces stats ne tiennent pas compte de mon éventuelle présence)
Continue bien les phrases vides de sens comme celles de l'Ipod comparé à du logiciel et sur l'hégémonie, tu vas réussir à me faire sourire et je pourrais me dispenser de la tisane, merci "maman mops de bon conseil" :bisou:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Si je t'ai fait sourire, j'en suis ravi, tu m'avais l'air crispé. Rassure toi je n'espérais pas te convaincre.
EDIT: pour en venir au sujet, j'utilise également mon PC pour jouer et c'est pour cela que je conserve une partition Windows pour PE6, Sacred et quelques autres.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
tiens une petite question comme ca en passant Counter strike passe t'il bien dans virtual PC ?
Enfin quand je veux dire passe , c'est on on peut jouer ou pas...
En attendant , j'ai deux 3 amis qui ont succombé au charme de vista, tout le monde est d'accord, il ne sert a rien...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
gnulover a écrit :En attendant , j'ai deux 3 amis qui ont succombé au charme de vista
réellement au charme ?
ou bien ont succombé au choix (choix multiple possible) : au matraquage publicitaire, à la vente liée, au manque d'information, à la fatalité, au manque d'interopérabilité, à la "facilité" ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
et ben non, pas au matraquage 1 bosse dans un société de maintenace info ( à montgallet - paris ) l'autre bidoulle beaucoup, et le troisième je soupçonne un matraquage microsoftien ( puis il a eut le cd pas cher, il bosse dans un grand magasin d'info et de multimédia ) genre Virgin, mais pas lui, l'autre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1